CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 21:56:29

Certains se sont fait couper les parties pour garder une voix de pyj.

Inconscients...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:57:16

On n'a qu'à faire par élimination.

Donc, on retire : Cody, schnappy, squall, lino, ord, boris, vortex, DT, boris, nico (quoi, quel nico?) et moi

Il reste : PM, Ano (enfin, je sais pas) et nico.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:57:21

Moins que l'autre Serbe comme tu l'appelais. :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:58:02

C'est dans sa nature de Serbe, donc c'est normal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 21:58:05

Personnellement je préfèrerais les gonfler pour avoir la voix de Barry White :noel:

"Je pense pas avoir une voix de gosse. :doute: "

Je demande un test audio.
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 21:59:22

"Donc, on retire : Cody, schnappy, squall, lino, ord, boris, vortex, DT, boris, nico (quoi, quel nico?) et moi "

Tu retires en fonction de quoi là?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:59:58

Je pense pas que ça soit moi. Les seules fois où j'ai réussi à mettre le micro, smash m'a dit qu'il s'attendait pas à ce que j'ai une voie comme ça et qu'il s'attendait à une voie de tapette(je crois que c'était un compliment :noel: )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:00:28

D'ailleurs je l'ai pas revu.
Aux dernières nouvelles il jouait Dragon Rising et attend impatiemment MoH.
Et il a dû agrandir sa collection de douilles. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:00:37

-s'attendait
+pensait
(ça fait moche sinon)

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:01:56

Tu retires en fonction de quoi là?

:d) Voix de pyj / pas voix de pyj

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 22:02:35

A ok.

En plus j'ai une jolie voix moi; :cool: :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:03:01

Par contre charal je crois pas t'avoir entendu moi :doute:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:03:50
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 22:03:01 Avertir un administrateur
  3. Par contre charal je crois pas t'avoir entendu moi :doute:

:d) Euh lol? Je parle touuuut le temps au cours des parties. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 22:03:56

Ca m'apprend deux choses, j'ai une belle voix et je mérite d'etre deux fois sur la liste :cool:

Ano je suis certain de l'avoir jamais entendu, ses TK party m'ont trop marqué pour que j'oublie ça, reste Nico et PM :-(
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:05:23

Non, c'est surtout que tu as une voix de belge. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:07:07
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 22:03:50 Avertir un administrateur
    1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  3. Posté le 25 janvier 2010 à 22:03:01 Avertir un administrateur
  4. Par contre charal je crois pas t'avoir entendu moi :doute:

:d) Euh lol? Je parle touuuut le temps au cours des parties. :noel:

Ah bon? Ben je t'ai pas reconnu alors :doute:

'Ano je suis certain de l'avoir jamais entendu'

Je le mettais au début mais à force d'entendre des 'on entends rien à ce que tu racontes' et des 'oh je croyais que t'avais une voie de pd' ça m'a découragé :-( :snif:

'ses TK party m'ont trop marqué pour que j'oublie ça'

Hein? Sur quel jeu? :doute:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:07:07

PM = Pistolet Mitrailleur ?

Comment t'as deviné mon surnom IRL ?

Putain mais que c'est nul...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:08:17

Charal, il a une voix de cancéreux du larynx agé de 30 ans, ce qui rend d' autant plus suspect le fait qu' il se tape une fille de moins de 16 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 22:09:01

Une voix de belge c'est une belle voix, d'où ma double présence sur la liste :oui:
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:10:18

""Charal, il a une voix de cancéreux du larynx agé de 30 ans,""

:d) Non, ça c'est mon micro qui est en cause. Vu que j'ai un casque audio sur les oreilles, je suis obligé de mettre mon micro/casque ( à peu près comme ça http://www.usinenouvelle.com/expo/img/micro-casque-multimedi-000053430-4.jpg ) tout daubé, autour de mon cou, avec le micro en face de ma bouche.

PS : Elle a 16 ans. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment