En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
pro-8800gts
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:58:13
FM 10 est énorme, si t'aimes le foot
Codygno
Niveau 67
25 janvier 2010 à 20:00:55
Je joue plus au jeu de management, j'ai fait mon temps, ce genre de trou temporel duquel tu ressort difficilement, j'en veux plus.
Et a l'époque, c'était L'Entraineur qui était devant.
pro-8800gts
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:03:40
Ca prend un temps fou ce genre de jeu. Tu commences, tu trouves ça à chier. Puis tu te retrouves à passer 2 heures d'affilé à créer une tactique, trouver des joueurs, gérer les entrainement etc...
Codygno
Niveau 67
25 janvier 2010 à 20:08:16
2 Heures ?
Nan, t'es fou, a l'époque, je pouvais trifouiller 3 heures pour le meilleur transfert possible et une séance d'entrainement
J'en peux plus, si je recommence, je suis pas sortis, donc je laisse tomber.
_SpaceCowboy_
Niveau 15
25 janvier 2010 à 20:10:10
L'entraineur ou FM , des que tu commence tu peut plus t'arretez , tu veux toujours mieux et plus gros .
Codygno
Niveau 67
25 janvier 2010 à 20:11:20
N'empêche, gagner les plus grandes compétitions après 3-4 ans de lutte acharné, c'est
Oni58
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:13:34
FM 2010 mon premier jeu de management depuis CM 03/04
Mais j'ai du mal à m'y mettre manque de motivation + trop de choix entre tout les championnats + les BDD persos qui traînent sur le forum (D10 anglaise, DH, championnats océaniens )
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:23:06
Au fait, ils sont sensés sortir cette année Alpha Protocol, Mafia 2 et Fallout New Vegas?
Pseudo supprimé25 janvier 2010 à 20:41:03
Vous allez rire, je jouais à Oblivion, j'arrête ma session de jeu, je vais dans ma boîte mail ayant entendu l'aleret pendant que je jouais. Durant ma partie, j'ai recontré un mec dénomé Lachance. Et dans ma boîte mail j'avais un mail (spam bien sûr) de Lachance.
Pendant un instant, j'y ai cru.
Pseudo supprimé25 janvier 2010 à 20:43:09
Bon en fait non vous n'allez pas rire...
Pseudo supprimé25 janvier 2010 à 20:50:07
Désolé du triple post.
Mais je me rapellais plus que la musique d'intro de ce jeu était aussi belle. http://www.youtube.com/watch?v=E3kV1QqQIDM&feature=related
Juste dans le style épique comme tu aimes fox.
Oni58
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:53:11
T'as crédulité m'a arraché un sourire
Pseudo supprimé25 janvier 2010 à 20:59:42
Je suis un gros naïf sous mes airs de mec intelligent ( ).
PseudoMystere
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:08:22
Ouuuh maximaousse la Force !
Oni58
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:10:45
PseudoMystere Dernière connexion : il y a 14 jours
tu parles d'un PCiste
big__trique
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:24:24
J'en suis au tome 22 de Berserk. C'est vraiment génial, sauf que ça manque cruellement de séquence avec les 5 god hand
PseudoMystere
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:25:50
Rapport entre le fait de beaucoup jouer et d'être un PCiste ? J'ai déjà dit qu'il y a peu de chances que je rejoue avant très longtemps.
PS: J'arrive à nolifer comme un porc sans toucher à l'ordi et aux jv en général, noraj les lows.
Oni58
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:28:08
Mais tu no-life sur quoi alors ?
PseudoMystere
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:32:20
Mes devoirs, la télé, les bouquins et la glande. Je suis un pro je vous dis.