CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:51:01

?????

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
25 janvier 2010 à 18:51:55

Tous sur le prochain Stalker :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:53:24
  1. Supprimer ce message Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 18:46:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Il n'y a pour eux aucun intérêt à faire un jeux ouvert comme Crysis, si ce sont les jeux scriptés qui se vendent mieux.

On leur demande pas de sortir un Crysis, on leur demande de sortir ce qui a fait le succès du premier épisode de leur série...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:56:45

Il n'a fait "que" 2 millions de ventes, alors qu'un COD en fait 5 fois plus.
Pour eux, ça doit pas être un succès total.
Il veulent faire mieux, et pour ça, ils utilisent une formule qui marche.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:57:15

Enorme l'épisode sur la dimension parrallèle de SG-1, quand Jackson atterri chez une base dans un monde différent, où O'neil est dejà géneral :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:58:41

Y'en a encore qui regarde Stargate? :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:59:00
  1. Supprimer ce message Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 18:56:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Il n'a fait "que" 2 millions de ventes, alors qu'un COD en fait 5 fois plus.

Pour eux, ça doit pas être un succès total.
Il veulent faire mieux, et pour ça, ils utilisent une formule qui marche.

Je ne vois pas trop où tu veux en venir. T'es bien fataliste !

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:59:39

Ce que je veux dire, c'est qu'ils ont tout intérêt à faire un jeu à la COD, c'est ce qui marche le plus.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:01:48

C'est plutôt d'avoir un budget promo proche de 80% du budget total qui marche le mieux, si tu veux mon avis...

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 janvier 2010 à 19:01:59

Malheureusement pour nous.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 janvier 2010 à 19:02:10

COD va se casser la gueule de lui-même, a force de s'enfermer dans un jeu linéaire, ultra scripté, ils n'arriveront plus a étonner leur public.

Et vouloir faire comme les autres parce que ça marche, c'est pas vraiment intelligent, en général, c'est même le meilleur moyen de se casser la gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 19:02:45

"Pas de serveurs dédiés privés, ça veut dire que verygames pourra les héberger par exemple. "

Ha?
J'ai mal dû lire.
Puis verygames ça reste privé pour EA.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:03:49

"COD va se casser la gueule de lui-même, a force de s'enfermer dans un jeu linéaire, ultra scripté, ils n'arriveront plus a étonner leur public."

LoL. C'est mal connaitre le public visé par les CoD de penser ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 19:04:06

"COD va se casser la gueule de lui-même, a force de s'enfermer dans un jeu linéaire, ultra scripté, ils n'arriveront plus a étonner leur public."

LoL. C'est mal connaitre le public visé par les CoD de penser ça.

:d) +1 :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
25 janvier 2010 à 19:04:38

+1000 ouai

Par contre les gamers prennent cher

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:04:58
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 19:02:10 Avertir un administrateur
  3. COD va se casser la gueule de lui-même, a force de s'enfermer dans un jeu linéaire, ultra scripté, ils n'arriveront plus a étonner leur public.

Et vouloir faire comme les autres parce que ça marche, c'est pas vraiment intelligent, en général, c'est même le meilleur moyen de se casser la gueule.

:d) Au contraire.
EA a fait la même chose avec Fifa: avant PES était la référence des simulations des jeux de foot. Ils ont donc décidé de rendre Fifa plus Simu, jusqu'à surpasser PES. Résultat, aujourd'hui Fifa cartonne, et PES galère.
Ils veulent très certainement reproduire le même phénomène, surtout que le public visé ( sur console en tout cas ) est le même. Aujourd'hui, le "grand public" ( sur console Next gen ) ne jure plus que par Fifa, GTA, et COD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 19:06:07

"EA a fait la même chose avec Fifa: avant PES était la référence des simulations des jeux de foot. Ils ont donc décidé de rendre Fifa plus Simu, jusqu'à surpasser PES. Résultat, aujourd'hui Fifa cartonne, et PES galère. "

Ouais enfin ça reste l'exception à la règle quand même...

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
25 janvier 2010 à 19:06:28
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 18:57:15 Avertir un administrateur
  3. Enorme l'épisode sur la dimension parrallèle de SG-1, quand Jackson atterri chez une base dans un monde différent, où O'neil est dejà géneral :noel:

:d) Dans le même genre , il y a le jour sans fin avec O'neill . Qui revit le même jour a chaque fois , énorme quand il joue au golf avec porte des étoile et fais du velo dans ses quartier :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:06:44

D'ailleurs, je sais pas si MW2 s'est autant vendu que CoD4, mais même avec le multi tout pourri, il se vend comme des petits pains, y compris sur PC :-(
Peu importe l'enculade, CoD a acquis une notoriété tel que même si c'était une vrai daube, il se vendrait par camion :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 janvier 2010 à 19:07:54

Fifa et Pes, ça a toujours été la même bataille, ils ont souvent inversé les rôles en fait.
D'ailleurs, a l'époque, les premiers Fifa se voulaient plutôt Simu.

Ce que je veux dire, c'est qu'a force de bouffer du jeu ultra scripté et linéaire, l'Overdose finira bien par arriver, et c'est pas la meilleure des idées que de vouloir copier maintenant le principal concurrent (Qui n'est pas un concurrent direct, les deux jeux ne visent pas le même genre de jeu.)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment