CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 12:01:07

Oblivion Lost.
Enfin je crois.

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
20 décembre 2009 à 12:03:39
big__trique
big__trique
Niveau 10
20 décembre 2009 à 12:38:26

Ca dépend de ce que tu veux. Oblivion Lost pour une 1ère partie c'est bof, sachant que ça modifie trop de trucs. Le Pluton's Pack pareil, tu risque de rater des quêtes parce que tel ou tel PNJ se sera fait tuer...

En fait c'est quoi que tu trouve trop mou? Les armes? T'en es à où?

Le mieux ça reste le Complete mod pour toi. http://artistpavel.blogspot.com/2009/04/stalker-complete-2009.html . Ca modifie l'IA, les graphismes ( http://farm4.static.flickr.com/3521/3463076178_955ebf0486_o.png ), la musique, les sons (important ça, ça rend les combats moins mous)...

Par contre faut jouer en anglais je crois.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:06:56

Une fois de plus, j'ai tout déchiré un spy. :content:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:10:06

Bon j'installe xp sur une partition, marre des problèmes memory management sous mes jeux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 13:14:34

"MAy seven cay trop bien"

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:15:48

T'étais sous seven 64 ou 32 ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:27:03

Nan mais je garde seven, et là je fais une grosse analyse antivir quand même, car j'avais genre un bsod de temps en temps pour ce problème, et là depuis 3 heures ça m'en fait 4 :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:45:40

Putain je viens de voir un mec gagner la Pioche avec le milestone.
Deg'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 13:55:18

Bon, qui est partant pour un tf2 ce soir?

Comme au bon vieux temps. :hap:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:58:48

Big_trique :d) J'avais commencé il y a 6 mois, j'avais adoré l'ambiance, mais j'ai détesté les gunfight. Peu de temps après, j'ai eu des problèmes d'ordi', j'ai dû tout formater, et donc, je ne suis pas allé loin.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:59:28

Moi je veux bien mais on en a déjà fait un hier soir.
Il me manque 2 succès Démo pour le 2nd milestone et 1 pour le Solly.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:01:01

dès que mon analyse est finie perso je suis partant.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:02:12

Moi aussi.
Passez vos ID Steam, j'ai un nouveau compte.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:02:48

ff_squall

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:02:50

Analyse de quoi ?
Et tu vas encore te mettre tout seul ?
Surtout que t'es cheaté contre les autres Démos avec ton épée et ton bouclier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 14:04:18

Arrête de râler pseudo. :noel:

Moi je viendrai jouer mais plus tard dans l'après-midi.

J'ai une tonne de mod à tester sur san andreas là :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:05:43

Non mais c'est vrai, si t'as d'épée, le bouclier c'est overcheat contre les autres Démos, les Solly ont le pompe eux.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:05:58

t'as pas*

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:06:26
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 14:02:50 Avertir un administrateur
  3. Analyse de quoi ?

Et tu vas encore te mettre tout seul ?
Surtout que t'es cheaté contre les autres Démos avec ton épée et ton bouclier.

Charal m'allumait bien hier en spy et scout :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment