CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:14:14

Ah bon.
Tant mieux.
(je fllipait un peu :noel: )

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:15:09

Je croyais avoir tout lu avec toi, mais en fait nan :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:17:47

Par contre, vous aussi vous avez aucun serveur avec un ping convenable ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:21:24

Nan c'est bon.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:49:46

C'est vraiment ultime le Direct Hit quand on le gère franchement, que du bonheur. Je vais avoir du mal a revenir à la rocket toute lente :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:23:58

C'est un peu abusé, j'trouve.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:29:23

Oui c'est abusé, je pense qu'il y'aura un nerf dessus.

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 décembre 2009 à 17:29:25
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 15:39:30 Avertir un administrateur
  3. Mouais Shua est pas super super fort non plus. Je traîne pas souvent chez eux, mais les deux sessions que j'ai faites (hier soir et ce matin), et bien c'était pas du joli hein.

:d) Je sais pas pour ce matin ( :noel: ) mais hier, même s'il était largement devant aux points, il a vraiment rien montré du tout.
Enfin, disons surtout que c'est dur de juger du skill de quelqu'un qui joue Spy sur granary, sachant que des deux cotès, le niveau était pas super élevé.

Pour cause, on a fini bien devant avec les GDC (Moi largement devant, mais en Médic), lui était le seul a me poursuivre aux points (Je devais être a un peu plus de 100 Pts, lui 90 dans l'équipe adverse, mais en tant que Spy, il chope 2 pts pour chaque BackStab.
Et de son côté, c'était vraiment facile a faire, on avais peu de SpyCheck (a quoi servent les Pyros ?) et globalement, c'est limite si ça tournais le dos.
Combien de fois je l'ai vue se faire un groupe de 3-4 joueurs, et partir tranquille... -___-

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:31:12

Moi sur l'avant-dernier point de granary (dans le point ennemi) je faisais des petites rondes, toutes les 15 secondes je passais et je me faisais deux trois personnes, c'était super marrant. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:31:57

C'est reparti pour un tour, sans déconner :honte:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:33:03

Hôpital, charité toussa...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:34:12

:hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:51:33

Remarquez, il c'est pas vanté de son skill en Solly, il a avoué qu'il été abusé. :oui:

Un progrès ?
Peut-être pas, attendons la suite les amis.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:52:05

il a voué que le Direct Hit est abusé*
s'est*

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:52:57

Quand je te dit que t'es parfois aussi incompréhensible que Nico, je déconne pas poto :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:53:17

Et encore, là tu t'es corrigé.

Un progès ? Attendons la suite.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:53:45

Wesh. :noel:
Et je comprends pas pourquoi tu dis ça. :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:54:06

Ah, tu parles de phrases. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:54:25

http://www.youtube.com/watch?v=Lvpv2qtfakg

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:54:45

Des*

Putain, je suis maudit. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment