CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:34:30

Et d'ailleurs je compte sur toi pour être là ce soir si on joue, histoire de voir qui a les plus gros melons du marché. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:34:59

Et fake t'avais pas de nouvelle arme justement, on jouait pour en avoir :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:38:48

Ça me fait rire, on a toujours une vision différente de nos parties. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:39:47

Ba les faits sont là, sur une dizaine de partie j'étais toujours devant, tu en déduit ce que tu veux :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:43:59

32% de l'analyse, dans 2 heures je joue, ce soir je peux pas, j'ai du monde+boulot demain.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:34:04

Le niveau est quand même super à chier sur NoFrag, c'est vraiment hallucinant. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:35:00

Y a que Shua qui a tout défoncé.

big__trique
big__trique
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:35:26

Bah quand y a des habitués le niveau est pas mal (genre le sieur loser, shua, g unit, Kirbite...).

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:39:30

Mouais Shua est pas super super fort non plus. Je traîne pas souvent chez eux, mais les deux sessions que j'ai faites (hier soir et ce matin), et bien c'était pas du joli hein.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:39:58

Il avait 60pts quand même.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:45:17

C'est pas faux. Enfin, je m'en souviens plus trop, mais c'était le meilleur de son équipe, non?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:45:38

Ouais, et il est arrivé après nous.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:46:43

Enfin, j'ai toujours été contre lui, et vu que je me baladais en spy, j'ai pas trop eu l'occasion de l'avoir en face à face. Mais sinon, en général, c'est pas gégé.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:47:48

Moi j'étais pas en Spy et il m'a justement bien fait chier en Spy, il se faisait des putains de carnages.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:07:41

Dites, hier quand j'ai essayé de faire les succès sur la map achievements, j'avais activé le sv_cheat.
Mais quand j'ai voulu jouer sur un serv', j'avais oublié de l'enlever et il me refusait l'accès.
J'ai éteint le jeu et rallumé (je savais pas pourquoi ça bloquait) et j'ai joué puisque il s'est enlevé (le sv_cheat) mais le fait que j'ai tenté d'accéder à un serv' avec le sv_cheat fait que je peux dire adieu à mon TF2 lundi ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:09:07

Craindre de se faire ban pour avoir modifié une variable du jeu ? LOL

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:10:08

Mais ils peuvent prendre ça pour une tentative de cheat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 16:11:08

Que nenni tu risques rien.

big__trique
big__trique
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:12:25

Pas dutout déstresse, t'auras aucun soucis... Tu sera ban que si t'utilise un vrai hack, un executable que tu fais tourner derrière TF2 et qui est listé par le VAC (enfin bon on connait tous le niveau du VAC...)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:13:28

Et puis bon la commande sv_cheats fait parti du jeu... On peut même l'utiliser sur un serveur si celui-ci l'autorise...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment