En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:55:16
CATS ON MARS !!!
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:56:13
Y'a un mec sur le serv NoLife TV qui m'a dit que le Spike de mon avatar était classieux
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:57:10
Et t'as dit "y a pas que ça qu'est classieux. "
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:58:07
Sinon je plussoie, il est pas mal.
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:01:07
Ptin pseudo qui lâche un compliment plutôt qu'un post tout dédaigneux, les temps changent
Wait ... ah, on parle de CB aussi
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:03:01
Merde, spotted.
7291
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:05:14
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 20 décembre 2009 à 17:56:13 Avertir un administrateur
Y'a un mec sur le serv NoLife TV qui m'a dit que le Spike de mon avatar était classieux
alerte kleenex
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:06:10
Moi, mon Mysterio il claque.
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:06:23
Non, je gère ça, on me le dit souvent que mon avatar est classe.
Celui de Cody, je pense que ça passe moins bien par contre
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:07:19
Pseudo, quand on voit ton avatar en réduit comme ça, on dirait une fleur. Ou alors je suis autiste, mais moi j'ai toujours cru que c'était une fleur, jusqu'à que je regarde ton profil.
Qui est d'ailleurs privé
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:09:08
Voilà, il l'est plus.
7291
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:09:47
"Celui de Cody, je pense que ça passe moins bien par contre "
7291
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:10:34
c'est qui niaismystere sur steam ?
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:12:05
PseudoMystere
J'ai changé d'avatar là.
7291
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:12:07
ah au temps pour moi, c'est vrai qu'il est moche
Codygno
Niveau 67
20 décembre 2009 à 18:13:16
Ctb.
Pseudo supprimé20 décembre 2009 à 18:13:38
J'ai le même depuis perpette, 3 ans je crois.
J'étais dans mon époque "40 heures de gmod par semaine"
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:14:18
Et depuis t'es en Prépa.
7291
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:14:58
à construire des ponts et des chaises à réacteur, super le gmod
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:15:17
Et des calculettes à interface holographique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.