Ou ?
Steam, pendant les 5 jours de méga promo de ouf.
Par contre je suis un peu dèg' de pas avoir une CG Nvidia.
En parlant de promos :Medieval II total war a 3e au lieu de 10.
Je te vends ma 8800gt pas chère
Medieval II je l'ai eu gratuitement sois pas deg !
7291 : arrete de dire tout le temps "sois pas deg"
Sois pas deg qu'il dise "sois pas deg"
j'suis pas deg qu'il dise "sois pas deg"
paie-toi un pseudo qui ressemble pas à un nom de ville Lettone et reviens me voir
Il va revenir avec TheQueenOfPop ou Stalker51.
Il est bizarre ce type
Ah ouais en fait t'es un vrai noob.
C'quoi ce boost du pauvre ?
C'est le boost de QoP.
"Il va revenir avec TheQueenOfPop ou Stalker51. "
Il a erreur sur la personne la !
Ben alors t'es un vrai clone de ces boulets.
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039162-1-million-de-telechargements-pour-le-contenu-de-dragon-age.htm
chaud
Moi je l'ai acheté
Pigeon