Z'avez pas de bol, une fois mon frère avait mis lady gaga ( ), je rentre dans sa chambre, je débranche le machin je repars.
Il l'a plus jamais remis quand j'étais là.
Pseudo supprimé09 décembre 2009 à 18:58:28
PseudoMystere Moins, stalker ça va pas jusque là. Mais, ces chansons là, c'est précisémment le genre de truc qui me donnent l'impression d'être souillé. Sans presque aucune exgarération.
PseudoMystere
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:59:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2628-0-1-0-0.htm#message_11776106 | Citation de : [nicomezi] | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Z'avez pas de bol, une fois mon frère avait mis lady gaga ( ), je rentre dans sa chambre, je débranche le machin je repars. | | Il l'a plus jamais remis quand j'étais là. "
Il a peur de toi ? lol
[schnappi]
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:59:30
Lady Gaga j'aime bien (par contre pour le coup je suis heureux de pas comprendre l'anglais oral vu la profondeur des paroles )
J'ai retrouvé une chanson de François Pérusse, un vrai poète :
http://www.youtube.com/watch?v=vmA3tJIaMdo
Pseudo supprimé09 décembre 2009 à 18:59:51
Tu rigoles mais ouais. Il a même du aller voir un psy à cause de moi ce couillon...
OrdMans
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:00:19
J'ai la chance d'avoir des goûts musicaux très électiques et d'être très tolérant à ce niveau. Et comme mon frère et moi sommes frère (no fake ), on a aussi des goûts assez proche en matière musical (sauf qu'il déteste l'electro )
[schnappi]
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:00:36
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 9 décembre 2009 à 18:59:51 Avertir un administrateur
Tu rigoles mais ouais.
Il a même du aller voir un psy à cause de moi ce couillon...
T'en as de la chance
PseudoMystere
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:01:09
Ouais ben il en a besoin rien que pour le fait qu'il a peur de toi. A moins que tu lui fasses des choses.
oasisfan
Niveau 7
09 décembre 2009 à 19:01:12
je viens de recevoir le mail de Steam et mon mot de passe a été changé je peux à nouveau aller sur mon compte rapide, aimable dans le mail
merci Steam
OrdMans
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:01:13
http://www.youtube.com/watch?v=BIpT_CAov4k
Voilà ce qu'il chantait y'a quelques années
PseudoMystere
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:02:02
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2629-0-1-0-0.htm#message_11776117 | Citation de : OrdMans | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "J'ai la chance d'avoir des goûts musicaux très électiques et d'être très tolérant à ce niveau. Et comme mon frère et moi sommes frère (no fake ), on a aussi des goûts assez proche en matière musical (sauf qu'il déteste l'electro )"
Au moins lui il a du goût. Et si t'es aussi tolérant que pour les jv...