CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:56:47

Les chansons de François Pérusse c'est du lourd :noel:

Sinon :

http://www.youtube.com/watch?v=JZkK1USQ-bc&feature=rec-fresh+div-r-2-HM

OMG quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 18:57:10

Z'avez pas de bol, une fois mon frère avait mis lady gaga ( :malade: ), je rentre dans sa chambre, je débranche le machin je repars.

Il l'a plus jamais remis quand j'étais là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 18:58:28

PseudoMystere :d) Moins, stalker ça va pas jusque là.
Mais, ces chansons là, c'est précisémment le genre de truc qui me donnent l'impression d'être souillé. Sans presque aucune exgarération.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:59:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2628-0-1-0-0.htm#message_11776106
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Z'avez pas de bol, une fois mon frère avait mis lady gaga ( :malade: ), je rentre dans sa chambre, je débranche le machin je repars.
|
| Il l'a plus jamais remis quand j'étais là. :noel: "

Il a peur de toi ?
lol :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:59:30

Lady Gaga j'aime bien :noel: (par contre pour le coup je suis heureux de pas comprendre l'anglais oral vu la profondeur des paroles :noel: )

J'ai retrouvé une chanson de François Pérusse, un vrai poète :noel: :

http://www.youtube.com/watch?v=vmA3tJIaMdo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 18:59:51

Tu rigoles mais ouais.
Il a même du aller voir un psy à cause de moi ce couillon...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:00:19

J'ai la chance d'avoir des goûts musicaux très électiques et d'être très tolérant à ce niveau. Et comme mon frère et moi sommes frère (no fake :noel: ), on a aussi des goûts assez proche en matière musical (sauf qu'il déteste l'electro :-( )

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:00:36
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 18:59:51 Avertir un administrateur
  3. Tu rigoles mais ouais.

Il a même du aller voir un psy à cause de moi ce couillon...

:d) T'en as de la chance :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:01:09

Ouais ben il en a besoin rien que pour le fait qu'il a peur de toi. :noel:
A moins que tu lui fasses des choses. :peur:

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
09 décembre 2009 à 19:01:12

je viens de recevoir le mail de Steam et mon mot de passe a été changé je peux à nouveau aller sur mon compte :) rapide, aimable dans le mail

merci Steam

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:01:13

http://www.youtube.com/watch?v=BIpT_CAov4k

Voilà ce qu'il chantait y'a quelques années :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:02:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2629-0-1-0-0.htm#message_11776117
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J'ai la chance d'avoir des goûts musicaux très électiques et d'être très tolérant à ce niveau. Et comme mon frère et moi sommes frère (no fake :noel: ), on a aussi des goûts assez proche en matière musical (sauf qu'il déteste l'electro :-( )"

Au moins lui il a du goût. :noel:
Et si t'es aussi tolérant que pour les jv... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:02:26

Mon frère c'est sacré, espèce de larve :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:02:56

Ah en fait t'es soumis ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:04:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2629-0-1-0-0.htm#message_11776129
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Mon frère c'est sacré, espèce de larve :noel: "

T'es tellement idiot que tu vois des agressions partout.
Là, pour le coup il y en une très légère mais envers toi pas envers ton frère.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:04:57

Ah ok, le smiley c'est pour les gogoles en faite :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:05:00

M'enfin si tu vas jusqu'à lui foutre une salopette rouge et une moustache pour l'aimer... :sarcastic:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:06:57

Mais au fait c'est quoi comme type de musique que tu aimes nicomezi ? A chaque qu'on parle de zic tu dis que t'aimes pas. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:07:28

Oulah, on touche la musique.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:07:40

Moi je sais.

Tout ce qu'on aime, il n'aime pas.

Je me sens puissant là, quelle faculté de déduction :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment