En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
nikelaos
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:33:47
"nikelaos t'es l'admin du TS CPCP?"
Probablement pas
big__trique
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:34:17
"Wesh les gens, comme vous avez l'air de vous y connaitre en musique "
Vise plutôt dans le rock, j'vois mal du NWA sur Half-Life.
big__trique
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:34:41
t qui alors?
NWA = Niggaz Wit Attitude. Le rap us en gros.
Nicoxis
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:34:54
Les fatals picards
big__trique
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:36:45
Quoi qu'un petit Old Dirty Bastard sur des trucs genre SS...
Wyzima
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:37:30
http://www.youtube.com/watch?v=7aleRvCrXp4
cette musique me rapelle trop quelque chose !!!
je l'ai deja entendu quelque part mais je sais plus ou !
chaud
Pseudo supprimé09 décembre 2009 à 19:37:41
Ou alors on s'en branle et il regarde sur youtube pour se donner des idées.
Wyzima
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:44:08
oui
oasisfan
Niveau 7
09 décembre 2009 à 19:44:46
question : j'ai installé Half-Life 2 sur un compte Steam. J'ai créé un autre compte Steam et je voudrais jouer au jeu sur ce nouveau compte Steam. Comment faire pour faire passer Half-Life 2 du premier compte au deuxième ?
Merci
big__trique
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:46:11
Wyzima: Tu l'as sûrement entendue dans GTASA. D'ailleurs les membres de NWA sont représentés par les personnages principaux (Dr. Dre pour CJ, Ice Cube pour Sweet, Eazy-E pour l'autre drogué...).
PseudoMystere
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:47:04
Et Big Smoke ?
Pseudo supprimé09 décembre 2009 à 19:48:41
OasisFan Posté le 9 décembre 2009 à 19:44:46 question : j'ai installé Half-Life 2 sur un compte Steam. J'ai créé un autre compte Steam et je voudrais jouer au jeu sur ce nouveau compte Steam. Comment faire pour faire passer Half-Life 2 du premier compte au deuxième ?
NIGGAZ HEARD I FOCK VIT Dre, NOW ZEY VANNA SHOW ME LAUVE!
Comment je rap comme un dieu.
DarkT
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:57:45
Public Enemy > All.
Pseudo supprimé09 décembre 2009 à 20:08:43
oasisfan avait pas déjà posé la question quelques (...) pages plus haut?
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
big__trique
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:08:47
C'est pas trop mon truc le rap engagé.
DarkT
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:09:44
C'est musicalement que je trouve Public Enemy génial. A vrai dire les paroles je m'en fous complètement, comme dans la plupart des styles musicaux que j'écoute...
Pseudo supprimé09 décembre 2009 à 20:09:53
Engagé qu'il dit... Même Patrick Bruel fait plus engagé.
DarkT
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:12:09
Tu parles de qui nico ? J'suis pas sur de bien comprendre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.