On va encore me dire que j'aime rien, je donc préciser ma pensée.
Musicalement, j'adhère, je veux dire, c'est 10000 fois mieux que ce qui se fait actuellement dans le genre.
Mais engagé, faut arrêter quoi, pas plus que les autres groupes du genre, ils se battent "pour les frères et la famille" quoi. 