CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:13:24

Ah c'est sûr que les prods de Public Enemy sont géniales!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 20:14:29

Non mais laisses tomber, même le rap français je trouve ça plus engagé que public ennemy, enfin, non c'est injuste, disons que c'est du pareil au même, sauf que public ennemy arrive à se faire bien plus de blé.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:19:56

Vous êtes vraiment très forts pour faire des discussions ALC. Chapeau bas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:20:56

C'est bien vrai :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 20:21:25

On va encore me dire que j'aime rien, je donc préciser ma pensée.

Musicalement, j'adhère, je veux dire, c'est 10000 fois mieux que ce qui se fait actuellement dans le genre.
Mais engagé, faut arrêter quoi, pas plus que les autres groupes du genre, ils se battent "pour les frères et la famille" quoi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 20:22:02

EdgarAllanPoe
Posté le 9 décembre 2009 à 20:19:56
Vous êtes vraiment très forts pour faire des discussions ALC. Chapeau bas.

Soit c'est ça, soit on parle de la même chose à longueur de temps.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:22:49

Bah, le sujet Musique est abordé très souvent, et est relativement soporifique.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:22:55

Désolé je ne parle pas le rap :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 20:23:58

Navré de ne pas susciter ton attention. Sincèremment...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:24:47

TG :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 20:25:25

Je parle pas pour toi abdel. ( :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:25:37

Il a raison, le sujet musique fait partie des plus chiants du pic, malheureusement il est récurrent :noel:

En plus c'est la faute de Schnappi :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:26:14

Vlà que Fox l'ouvre, si c'est comme ça je retourne sur mon jeu de fanboy ff dissidia :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 20:26:47

Perso je veux bien qu'on en parle plus, ça finit toujours pas mon lynchage. Mais à chaque fois c'est pas moi qui remet ça sur le tapis.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:27:34

T'avais qu'a aimé le foot comme tout le monde :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:27:38

Mouais, en même temps, tu sautes sur le sujet à chaque fois. :hap:

big__trique
big__trique
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:27:44

Quand je dis engagé, c'est en opposition au gangsta rap genre let me ride ou gimme that nut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 20:29:13

Forcément que je sautes sur le sujet, mais jamais ce n'est moi qui le lance. Je suis comme le chat qui attend patiemment que sa proie fasse un détour devant lui plutôt que de se risquer à courir.

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:30:19

Niveau engagement le deuxième album de PE est pas mal. Mais, je le répète, je me fous totalement du côté engagement quand je les écoute.
Mais alors le rap français, ça c'est de la bonne merde. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:30:52

Moi j'aime bien le Wu Tang Clan, Eminem et les Nujabes :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment