Bon tant pis pour toi.
[/bluff]
Et j'irai pas supplier Cody pour tes beaux yeux
Demande a Smash alors
" ça dépend c'est sur les fps ? "
C'est sur tout les style de jeu ,ca sera une vidéo qui regroupe tout les meilleure jeux de tout style !
Tellement influençable.
WyzimaPosté le 9 décembre 2009 à 19:18:39 Wesh les gens, comme vous avez l'air de vous y connaitre en musique
Laisse tomber t'es au mauvais endroit.
Nan sérieux, y'a pas mal de personne qui ont mon mail, dont Kik.
Peux pas te dire alors
The Horror de RJD2.
http://www.youtube.com/watch?v=1rfGbB0zqz8&feature=related
Je plussoie Schnappi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2630-0-1-0-0.htm#message_11776237| OrdMans| 9 décembre 2009 à 19:21:36| Demande a Smash alors
Là je crois que ça passerais carrément pas
L'OST de The Witcher (désolé) est aussi très bonne, celle de NMH également, même si le style est bien différent.
Celle de NMH ? N'importe quoi, y'a rien dedans. Ou laquelle ?
http://www.youtube.com/watch?v=rX-3b1DK-4s
Comment ça y'a rien dedans ?
Phantom Ass jets_black at hotmail dot fr
Ben vas-y envoies-les tes bonnes musiques personnellement y'a rien de marquant.
jets_black@hotmail.fr
Snif Snif
nikelaos t'es l'admin du TS CPCP?
"Demande a Smash alors"
quoi?
Merci