Ouais, ben ceux la je les comptes pas Nicomezi.
Par série principales, j'entends les épisodes classiques, du 1 au 5, en passants par le zéro et le Code Veronica.
- Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
- Posté le 30 novembre 2009 à 18:51:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- processeur 3 GHz,
Pour Secret of monkey island... WTF ?
Il a été refait, mais en soit, il tourne n'importe ou, ce doit être une erreur. 