CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 novembre 2009 à 18:46:16

Ben, si, série principale =/= Spin Off, ça me parait pas compliqué, j'écarte ainsi les Rails-Shooters, que ce soit sur PS2 ou Wii. :-p
Et aussi les espèce de truc jouable, il parait, en coop sur PS2. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 18:48:21

Heu, il ya beaucoup d'autres resident evil qui ne sont pas des spin-off et qui ne sont pas des rails-shooters.

Notamment outbreak, survivor, ou autres...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:51:06

processeur 3 GHz,

:d) Pour Secret of monkey island... WTF ? :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:52:44

Hmmm... Mirror's Edge ou Quantz, j'hésite un tantinet :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 novembre 2009 à 18:53:21

Ouais, ben ceux la je les comptes pas Nicomezi. :o))

Par série principales, j'entends les épisodes classiques, du 1 au 5, en passants par le zéro et le Code Veronica.

  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 30 novembre 2009 à 18:51:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. processeur 3 GHz,

:d) Pour Secret of monkey island... WTF ? :doute:

:d) Il a été refait, mais en soit, il tourne n'importe ou, ce doit être une erreur. :doute:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:53:32

Mirror's Edge, un des meilleurs jeux de la gen pour ma part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 18:53:52

Ya pas à hésiter... :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:53:57

Mirror's Edge est inratable.
Mais si t'as pas le PC pour le faire tourner convenablement, prend-le sur console.

Ansem
Ansem
Niveau 16
30 novembre 2009 à 18:54:20

meh je gardais mon argent pour de bon rabais faut dire que apres les 2 premiers jours, moyen les deals steam.

va falloir attendre noel.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:54:42

J'ai pas aimé le gameplay à la manette perso.
Après je sais pas si c'est parametrable sur consoles ou pas.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 novembre 2009 à 18:55:01

Ceux qui veulent le tenter sur PC Mirror's Edge, je peux vous filer un temps mon compte EADM.

Vu comment il sert... :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:55:03

Je le prends en vue de mon PC portable que j'aurais pour noël.
Bon, voilà, secret of monkey island + ME de pris, faut quand même avouer que Steam ça déchire sa maman.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:55:22

Parce que M'sE est très bon en lui même mais sans ces graphs, tu perds l'univers sublime. (surtout que c'est une vraie claque graphique)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:57:01

mais sans ces graphs, tu perds l'univers sublime.

:d) D'un côté 3 couleurs a afficher, pas très dur.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:58:58

Ah ok comment ça beug pour la transaction par contre :s

  1. Ansem Voir le profil de Ansem
  2. Posté le 30 novembre 2009 à 18:54:20 Avertir un administrateur
  3. meh je gardais mon argent pour de bon rabais faut dire que apres les 2 premiers jours, moyen les deals steam.

:d) T'es fou ?
KOTOR a 2e50 (je l'ai raté, dèg), ME a 3e, Secret of monkey machin a 3e, pleins de jeux sympa pas cher ect...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:59:00

Ça se voit que tu l'as pas fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 18:59:11

Les graphs font partie intégrante d'un jeu.

Certains choses sont infaisables sans de beaux graphismes.
Il ne faut pas confondre le jeu beau techniquement et le jeu beau artistiquement parlant, c'est tout.

Certains environnements ou choix artistiques ont forcément besoin d'un bon suivi technique. comme c'est le cas dans mirror's edge.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:01:15

Faut aimer le style, mais quand c'est le cas, c'est vraiment génial ce M'sE et les musiques claquent aussi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 novembre 2009 à 19:01:49

Il est superbe, son style épuré joue beaucoup dans l'ambiance.

Bon, puis si ça peut rassurer, il est pas si gourmand que ça comparé a d'autres, même si je trouve qu'il aurait pu être mieux optimisé.
En tout les cas, ça reste une bombe, bien que le final soit moins intense.

Ah, ben sympa les Promos Steam du coup, content du truc.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:03:01

Je prie pour que DICE transforme pas le 2 en un CoD-like pour booster les ventes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment