j'ai compris que le premier combat contre wesker consistait en fait à du cache-cache.
doux jesus ces boss fight de la honte, le pire, c'est je crois contre donkey kong rien que pour celui-là j'ai pas envie de refaire le jeu.
Non je parlais de l'autre affrontement contre wesker ou il fallait balancer une roquette et tirer dessus à deux ça peut-etre sympa mais en solo je trouve ça impossible enfin il faut avoir de l'entrainement et de la chance parceque l'ia sait pas tirer sur un putain de roquette alors tu dois tout faire et puis si dead space copies toutes les idées des RE du premier au 4 au moins tu as un semblant d'ambiance dans re5 il en as pas, ya pas de gameplay , ya pas de musique, tu comprends rien à l'histoire et les cinématiques te donnent le mal de mer. Le pont positif c'est qu'il redonne envie de jouer au bge .
La vidée laser c'est quand m^^eme de la merde, que ce soit au pad où à la souris, quand on fait un tps on se débrouille au moins pour avoir un bon viseur.
horrible en plus tu fais tjs la même chose pdt une demi-heure enfin un peu comme tout les boss en faites .