CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 novembre 2009 à 10:06:52
  1. Ignorer kamelo2 kamelo2 Voir le profil de kamelo2
  2. Posté le 30 novembre 2009 à 02:18:54 Avertir un administrateur
  3. je crois que le combat contre wesker est impossible à faire en solo bref il faut que je trouve un pote

Dans RE5 ? :doute:

Perso je l'ai fais en solo (le prmeier où faut attendre 7 minutes), y'a rien de plus simple.

Par contre si tu veux le trophée où faut le buter pendant ce temps, ouais c'est plus dur en solo, déjà qu'à 2 avec Dstar on devait être limite au niveau du timing.

Linouze
Linouze
Niveau 10
30 novembre 2009 à 10:34:41

Il vaut le coup RE5 PC d'après toi ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 novembre 2009 à 10:54:17

Bof, si t'as envie de gaspiller de l'argent dans un jeu très court, ouais.

Limite prends le sur console, ça te permettra de le vendre dès que tu l'auras bouclé.

Linouze
Linouze
Niveau 10
30 novembre 2009 à 11:08:00

Non mais comme j'ai un pote qui pourrait me le preter je me le tenterais bien

Mais si c'est pour le desinstaller au bout de 5 min car c'est injouable ou sans interêt c'est pas la peine :(
La démo sur 360 m'avbait refroidi à cause de la jouabilité mais avec le combo clavier+souris j'éspère que ca va le faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 12:08:44

N'empêche, j'ai failli m'écrouler de rire quand j'ai compris que le premier combat contre wesker consistait en fait à du cache-cache. :rire:

Linouze
Linouze
Niveau 10
30 novembre 2009 à 12:14:17

Demande de ban pour spoil d'un étron :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 12:17:40

squall-didinoel
Posté le 30 novembre 2009 à 10:06:52 # Ignorer kamelo2 kamelo2 Voir le profil de kamelo2

  1. Posté le 30 novembre 2009 à 02:18:54 Avertir un administrateur
  2. je crois que le combat contre wesker est impossible à faire en solo bref il faut que je trouve un pote

Dans RE5 ?

Perso je l'ai fais en solo (le prmeier où faut attendre 7 minutes), y'a rien de plus simple.

Tu vas devoir en faire une autre pour squall langveiler. :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 novembre 2009 à 12:27:50

J'ai pas compris :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 novembre 2009 à 12:29:18

Ah si c'est bon j'ai compris, osef :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
30 novembre 2009 à 13:07:43

RE5 c'est naze, j'ai déjà fait une critique ici j'ai la flemme de la chercher, mais en gros: gameplay dégueulasse, maniabilité horrible, FOV ridicule... Asmathique, c'est ce qui correspond le mieux à ce jeu.

Linouze
Linouze
Niveau 10
30 novembre 2009 à 13:10:41

Au fait smash ca te dit la campagne de DoW2 en coop un de ces 4 ?

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
30 novembre 2009 à 13:17:02

Moi sa me dit bien Linouze :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
30 novembre 2009 à 13:21:21

Oui mais ca faisait lgt que j'avais dit à smash qu'on jouerait ensemble...en plus si tu parles comme t'écris j'vais pas tenir bien longtemps :noel:
Meme si ta soeur est super bonne :ok:

Linouze
Linouze
Niveau 10
30 novembre 2009 à 13:21:57

On pourra plutot se faire un L4D nous :ok:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 13:24:29

"mais avec le combo clavier+souris j'éspère que ca va le faire..."

J' ais fait tout RE 4 au clavier, faut juste prendr ele coup, c' est pas plus mal qu' au pad . . .

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 novembre 2009 à 13:25:33

La vidée laser c'est quand m^^eme de la merde, que ce soit au pad où à la souris, quand on fait un tps on se débrouille au moins pour avoir un bon viseur.

Linouze
Linouze
Niveau 10
30 novembre 2009 à 13:26:08

Genre Dead Space la maniabilité ?

Sur PC je me suis vite habitué

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
30 novembre 2009 à 13:29:25

Les gars, qui a Aion ici ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 novembre 2009 à 14:26:10

j'ai compris que le premier combat contre wesker consistait en fait à du cache-cache.

:d) doux jesus ces boss fight de la honte, le pire, c'est je crois contre donkey kong rien que pour celui-là j'ai pas envie de refaire le jeu.

Non je parlais de l'autre affrontement contre wesker ou il fallait balancer une roquette et tirer dessus à deux ça peut-etre sympa mais en solo je trouve ça impossible enfin il faut avoir de l'entrainement et de la chance parceque l'ia sait pas tirer sur un putain de roquette alors tu dois tout faire et puis si dead space copies toutes les idées des RE du premier au 4 au moins tu as un semblant d'ambiance dans re5 il en as pas, ya pas de gameplay , ya pas de musique, tu comprends rien à l'histoire et les cinématiques te donnent le mal de mer. Le pont positif c'est qu'il redonne envie de jouer au bge .

La vidée laser c'est quand m^^eme de la merde, que ce soit au pad où à la souris, quand on fait un tps on se débrouille au moins pour avoir un bon viseur.

:d) horrible en plus tu fais tjs la même chose pdt une demi-heure enfin un peu comme tout les boss en faites .

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 novembre 2009 à 15:19:11
  1. Ignorer Titi_grosminet Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
  2. Posté le 30 novembre 2009 à 13:29:25 Avertir un administrateur
  3. Les gars, qui a Aion ici ?

Moi, d'ailleurs je viens de finir le dl.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment