J' aurais exprimé la meme chose vis a vis de RE 5 si seulement les perso n' ont pas aussi LOURD à diriger . . .
Novice
Le bot est lourdingue par moment mais ça se passe tranquillement et je passe un bon moment quand j'y joue.
bah elle gere assez bien ouai jamais dit le contraire à part pour wesker.
court et varié.
Bah justement varié c'est un peu son grand defaut dans re4 t'avais quoi? un village, un lac , un chateau et une base ça reste à peu près coherent et puis ça restait à peu près la même chose au niveau ambiance etc...
Dans re5 c'est chaud parceque tu visites plein de chose mais jamais assez longtemps pour un garder un souvenir ce qui fait qu'au final tu as l'impression d'avancer et de degommer des monstres à la chaîne, le pire c'est que au final tu passes les 3/4 du temps dans un temple, une base, un cargo en pleine nuit.
Tu m'aurais dit que le jeu se passait en Amérique du Sud, j'y aurai cru mais bon il y a pas mal de noir et tu affrontes un gorille ça doit forcement dire quelque chose.
après je passe sur l'histoire et les personnages
-Salut je m'appelle Irving et je sers à rien
-Salut je m'appelle Chris et je m'en branle de tout le monde pdt les 3/4 du jeu
-Salut je m'appelle Wesker je suis un perso emblématique de la série et mon histoire et mes ambitions sont expliqué en 5 minutes lol
Sinon il y a jill qui fait un coucou de 30 seconde et une brune en robe
le jeu il s'appellerait je ne sais quoi ouai il y aurait pu-être sympa mais non il s'appelle resident evil 5 et là tu te dit qu'il y a comme un gros problème