"Par contre si tu veux le trophée où faut le buter pendant ce temps, ouais c'est plus dur en solo, déjà qu'à 2 avec Dstar on devait être limite au niveau du timing. "
Ouais mais maintenant j'ai le rocket illimité, wesker il tien plus 20 secondes
"La vidée laser c'est quand m^^eme de la merde, que ce soit au pad où à la souris, quand on fait un tps on se débrouille au moins pour avoir un bon viseur."
Pas d'accord, je trouve ça bien plus immersif. C'est ce qui m'a sans doute le plus gêné dans l'itération Wii de RE4.