CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 novembre 2009 à 16:38:22

"Par contre si tu veux le trophée où faut le buter pendant ce temps, ouais c'est plus dur en solo, déjà qu'à 2 avec Dstar on devait être limite au niveau du timing. "

Ouais mais maintenant j'ai le rocket illimité, wesker il tien plus 20 secondes :noel:

"La vidée laser c'est quand m^^eme de la merde, que ce soit au pad où à la souris, quand on fait un tps on se débrouille au moins pour avoir un bon viseur."

Pas d'accord, je trouve ça bien plus immersif. C'est ce qui m'a sans doute le plus gêné dans l'itération Wii de RE4.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
30 novembre 2009 à 16:39:08

Squall je vais ouvrir une team avec un pote sa te dirais d'y venir ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 novembre 2009 à 16:39:31

:peur:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
30 novembre 2009 à 16:40:22

Tu me crains Dstar :hap:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
30 novembre 2009 à 16:53:05

Tiens t'as récupéré ton pseudo?

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
30 novembre 2009 à 16:53:24

@Lino: Ouais!!

[FIA]elio
[FIA]elio
Niveau 5
30 novembre 2009 à 16:59:32

http://www.dailymotion.com/video/xbb4hx_tribal-headbanging_videogames
http://www.dailymotion.com/video/xbb4hx_tribal-headbanging_videogames
http://www.dailymotion.com/video/xbb4hx_tribal-headbanging_videogames

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:11:04

Au fait, y en a qui ont ArmA 2? Ca fait depuis fin septembre que je l'ai mais j'ai du faire que deux trois mission :/

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:14:57

Je voulais jouer à Cod4 en ligne mais mon lapin qui est mort ça me refroidit :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:15:45

Fais toi du lapin rôti, tu verras, ça requinque.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 novembre 2009 à 17:16:41

http://jeutu.com/2009/11/30/soldes-steam-mirrors-edge-monkey-island-evil-genius-riddick/

Riddick a 10 Euros, Monkey Island a 2,5 Euros et Mirror's Edge a juste 4 Euros, ça déchire tout ça.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:17:43

Ça vaut le coup M'sE même si on l'a déjà fait sur console ?

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:18:08

@Imigre: Yep je l'ai.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:18:33

Le mec qui rate ME à 4 euros mérite mon plus profond mépris.

Pendant ce temps, hier, j'achetais une extension de Borderlands à 10 euros :noel:
Bah quoi? :noel:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:18:40

Pseudo :d) bof, il est mort écrasé par une porte en fer alors ça va être dur :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:19:19

Wokay, faudra qu'on se fasse une partie genre jeudi, si t'es libre dans l'après midi. :oui:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:19:52

Ou alors vendredi soir(mais pas trop tard :( )

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:23:20

Jeudi dans l'aprème pas libre, vendredi soir pas sûr, mais le week-end c ok.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:24:29

Ca marche pour ce Week End.
(on peut essayer mercredi soir si j'arrive à finir mon commentaire avant sinon, même si ça m'étonnerait)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:59:54

Bordel je peux pas acheter ME derrière mon proxy :snif:

Quelqu'un à un compte paypal ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment