CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:00:11

Vortex :d) Un jour tu viendras chez moi pour la lécher la porte en fer. :noel:

Et en fait c'est bon pour M'sE j'ai trouvé une version libre de droit.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:08:23

Pseudo :d) ouais ok mais bon il avait 9 ans ce brave lapin :snif:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:09:12

"ouais ok mais bon il avait 9 ans ce brave lapin"

MMMMMMMMMMMmmmmmmmmmh, du lapin :bave:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:12:39

schnappi: Donne moi ta carte bleue je t'achète Mirror's Edge.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:14:19

Donne-la moi aussi, je t'en achète un 2ème.

Linouze
Linouze
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:19:06

Putain mais steam :bave:

Je vais me prendre Mirror Edge sur (a ce prix pour ceux qui ne l'ont pas fait :bave: et surement monkey island)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 18:22:39

Yo schnap, t'es arrivé à l'acheter? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 novembre 2009 à 18:23:22

Ouais, au pire Schnappi, je te le prend, vu que tu t'occupe des TS, SV et compagnie, on peut bien faire ça. :noel:

Pour revenir sur le débat RE, j'ai jamais trouvé ça chiant la visée laser, suffit juste de s'habituer, mais pas eu de soucis pour le second Wesker avec la Bot, pour le reste, on est d'accord, il est vraiment moyen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 18:23:51

J'allais lui proposer. :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 18:24:31

Hein?

Re5 a beau faire tâche parmis les opus de la série, je trouve que c'est un bon jeu d'action, loin d'être moyen en tout cas.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:29:44

en mode coopératif sans doute mais en solo c'est une horreur sans nom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 18:30:55

Je trouve pas ...

Le bot est lourdingue par moment mais ça se passe tranquillement et je passe un bon moment quand j'y joue.
Sauf 2 3 scènes mises à part vraiment pénibles...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:31:56

Il est bien secret of monkey island machin édition ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:31:58

"Re5 a beau faire tâche parmis les opus de la série, je trouve que c'est un bon jeu d'action, loin d'être moyen en tout cas"

J' aurais exprimé la meme chose vis a vis de RE 5 si seulement les perso n' ont pas aussi LOURD à diriger . . .

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 novembre 2009 à 18:32:04

J'ai assez aimé en Solo, mais il se sauve surtout parce qu'il est assez court et varié, en gros, il te laisse pas le temps de t'en lasser.

Fait seul, la Bot est conne, mais ça allait.

Donc ouais, je le juge pour ce que j'aurais aimé qu'il soit, c'est en soit un chouette jeu d'action, mais un RE très, très moyen.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:32:39

n'etaient pas aussi*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 18:34:07

Boa, des RE très très moyens, c'est pas aussi rare que ce l'on veuille bien le croire hein. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 novembre 2009 à 18:41:14

Mouarf, si on reste dans la Saga principale, non ca va.
Passé les shooters, reste du vraiment bon.

  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 30 novembre 2009 à 18:31:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Il est bien secret of monkey island machin édition ?

:d) Excellent Point'n Click, parmi les meilleurs.
A ce prix la, pas question de s'en priver.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 novembre 2009 à 18:41:46

Et si Schnappi passe dans le coin, qu'il se décide. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 18:43:03

Si l'on reste dans les blockbusters tu veux dire.

Parce que série principale, ça a pas vraiment de sens. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment