Ouais, au pire Schnappi, je te le prend, vu que tu t'occupe des TS, SV et compagnie, on peut bien faire ça.
Pour revenir sur le débat RE, j'ai jamais trouvé ça chiant la visée laser, suffit juste de s'habituer, mais pas eu de soucis pour le second Wesker avec la Bot, pour le reste, on est d'accord, il est vraiment moyen.