oui mais t'habites dans le massif central toi
Euh si je reformate et que j'installe 7, va falloir que je réinstalle tout les drivers ou pas?
Enfin, les drivers de ma CM & co
Dans 90% des cas si ton matos est récent, non.Tout s'installera auto avec ton windows.
Wokay merci.
Nan parce que sinon, ça m'aurais fait chier d'aller retrouver tout mes CD de drivers paumés dans ma cave...
Au pire des cas, tu lance le scan de ton matos sur ce site et tu DL tes drivers
http://www.touslesdrivers.com/
C'est qui celui là ?
PseudoMysterePosté le 27 octobre 2009 à 14:49:28 C'est qui celui là ?
Si tu restes sage je t'offrirai un ZUNE gratuit.
Aphelion je crois.
Raté.
Si tu reste là, occupe toi en boostant le topic.
Chaud le mec qui croit nous faire découvrir touslesdrivers
Enfin les 3/4 des produits sont pas à jour, l'autre coup ça m'a mis des drivers nvidia qui avaient 8 mois, 3 versions étaient sortie depuis
Tain je sais même pas comment ça marche les drivers cm ect, bien mes pc patchés ?
Dans 12 heures j'ai Stalker, bien d'attendre 1 semaine ?
http://www.noelshack.com/up/aac/lol150kos-f51985923.jpg
Me dis pas que c'est le DL de L4D2
Stalker. L4D2 c'est en-dessous et c'est fait depuis 4 jours.
Borderlands se tape 8+selec sur GK, du coup j'hésite réellement à l'acheter pour le coup ...
Achète le Squall (en supérior 360 bien sur :noel )