CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:50:38

Jmef des mods vois-tu ? :hap:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:51:38

"Et t'es con Schnap' parce que les mods sur STALKER c'est indispensable "

Non pas vraiment.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:51:50

Je t'ai expliqué pourquoi t'as tort Schnappi, à toi de voir. :hap:
Et après c'est ptet plus rapide par Steam mais si on peut pas mettre de mods... :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:52:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1954-0-1-0-0.htm#message_11570925
| Citation de : CristineAlbanel
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""Et t'es con Schnap' parce que les mods sur STALKER c'est indispensable "
|
|
| Non pas vraiment."

Mais c'est pas non plus négligeable.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:52:53
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 27 octobre 2009 à 13:51:50 Avertir un administrateur
  3. Je t'ai expliqué pourquoi t'as tort Schnappi, à toi de voir. :hap:

Et après c'est ptet plus rapide par Steam mais si on peut pas mettre de mods... :(

Depuis quand on ne peut pas mettre de mods sous steam ? oO

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:53:18

PseudoMystere
Posté le 27 octobre 2009 à 13:51:50
Je t'ai expliqué pourquoi t'as tort Schnappi, à toi de voir.
Et après c'est ptet plus rapide par Steam mais si on peut pas mettre de mods...

:d) Mais c'est juste pour faire chier que je fais ça hein :noel:

Puis de toute façon Ano vient de prouver que j'avais raison :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 13:53:33

Nan mais les mods c'est secondaire hein.

Stalker a déjà une excellente durée de vie sans les mods.

Ce n'est qu'un plus.
Et je ne suis pas persuadé que tu as profité de ce plus à chaque fois que c'était possible et que tu n'en profiteras pas vraiment là aussi.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:53:54

squallkikoolol
Posté le 27 octobre 2009 à 13:52:53

  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 27 octobre 2009 à 13:51:50 Avertir un administrateur
  3. Je t'ai expliqué pourquoi t'as tort Schnappi, à toi de voir.

Et après c'est ptet plus rapide par Steam mais si on peut pas mettre de mods...

Depuis quand on ne peut pas mettre de mods sous steam ? oO

:d) Depuis que sur steam on est obligé d'avoir le dernier patch en date.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:54:08

"Depuis quand on ne peut pas mettre de mods sous steam ? oO"

Non, c'est juste la version de STALKER qui est incompatible avec pas mal de mods.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 13:54:25

"Depuis quand on ne peut pas mettre de mods sous steam ? oO "

Problèmes d'incompatibilités avec la dernière version de stalker.
Sachant que les MAJ sont automatiques sous steam...

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:54:59

Ah bah ça j'ai envie de dire, fallait qu'ils sortent un jeu finalisé à la base les mecs: noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:55:52

Sauf que les derniers patch corrigent le multi qui sert à rien et rajoute des bugs au solo. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:56:22

Bon par contre évitez EADM pour la dématérialisation :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:57:01
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 27 octobre 2009 à 13:55:52 Avertir un administrateur
  3. Sauf que les derniers patch corrigent le multi qui sert à rien et rajoute des bugs au solo. :noel:

Ils ont pris exemple sur les devs de BF2 pour le spach ou bien ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:57:02

PseudoMystere
Posté le 27 octobre 2009 à 13:55:52
Sauf que les derniers patch corrigent le multi qui sert à rien et rajoute des bugs au solo.

:d) Si les modders sont pas fichu de faire des mods compatibles aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 13:57:47

Rajouter des bugs?

Ils y sont arrivés? :ouch:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:58:24

Et ouais,étonnant non ? :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:59:01

Stalker, le jeu qu'il faut acheter un an plus tard pour pas avoir à le recommencer 5 fois pour incompatibilités :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:59:56

Tain je sais quoi faire de mes 10 euros : Stalker + DLC Empire :noel:

Et après je préco L4D2 :bave:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:00:43

"# Et après je préco L4D2 :bave: "

FUU-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment