A 120ko/s max ? Sachant qu'en plus, je dois arrêter le dl pour pouvoir jouer à TF2.
1mo/s sur le serveur britannique allez sois pas deg acheter un jeu PC en version boîte acheter un jeu PC
PseudoMystere
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:35:58
Taggle Abdel. Surtout que 120ko/s max c'est pas la limite du serv' mais celle de ma connexion.
http://www.stalkerfrance.com/?p=600
7291
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:37:49
"' mais celle de ma connexion. "
jésus, on est en 2009
et arrête de casser les couilles avec Stalker
PseudoMystere
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:39:35
Ben quoi, j'obéis gentiment à Cody Surtout que c'est pas comme si je cassais les couilles avec MW 2 par exemple. ( ) Et ouais j'ai une connexion de merde, ça me fait chier mais j'y peut rien.
[schnappi]
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:40:15
Tu sais 7291 ça existe encore les gens à plus de 5 bornes de leur commutateur ...
....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.