Charal : http://www.youtube.com/watch?v=HWAUvb9GZhc
Ca me touche, Lino.
Bah oui, mais j'ai pas de PSP...
Ah ouais c'est sûr que là...
Osef, ça montre que j'ai encore une dignité, moi
squallkikoololPosté le 26 octobre 2009 à 21:02:00Moi j'ai pas fessebouk, j'suis un irréductible gaulois de l'est
CodygnoPosté le 26 octobre 2009 à 21:05:45Pareil.
[nicomezi]Posté le 26 octobre 2009 à 21:06:18Pareil.
GG la triplette
Moi non plus j'ai pas Failbook.
Et mon anniv' à moi c'est mercredi et j'aurai 16 ans.
:mendiant:
Toi jvais oublier c'est sûr
J'ai l'habitude.
Bande de jeunes
Spece d'RMIste
Je suis pas au RMI
Moi c'est le 6 novembre.
Pas encore
(oh putain sans le smiley ce serait violent )
Je sais même pas si j'y ai droit :inculte:
[nicomezi]Posté le 26 octobre 2009 à 21:49:02Moi c'est le 6 novembre.
Quoi t'es au RMI le 6 novembre ? Tu t'es enfin aperçu que la prépa te menait nulle part ?
Need 39000 posts.
Ha ok les étudiants qui travaillent au MacDo pour pouvoir se payer la dernière paire de Converse a la mode
squallkikoololPosté le 26 octobre 2009 à 21:49:35Je sais même pas si j'y ai droit :inculte:
De toute façon c'est le RSA maintenant
LinouzePosté le 26 octobre 2009 à 21:50:15Ha ok les étudiants qui travaillent au MacDo pour pouvoir se payer la dernière paire de Converse a la mode
Moi je bosse que pendant les vacs pour me payer mon pc