CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:29:14

Stalker à 5€ cette semaine sur steam, niaismystère :rire:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:31:23

PAs boost, je drais plutot bot.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:40:27

Elle doit être super ta vie mec, t'emmerder àc/c un message depuis 30 minutes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 11:40:45

Squall, il utilise un logiciel :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:43:28

Abdel :d) JMEF, t'façons je l'aurais pas pris sur Steam parce que, comme F0x, je préfère éviter Steam et en plus avec ma connexion de roumain ça aurait pris 3 plombes à dl.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 octobre 2009 à 12:32:45

La version de steam est pourrave en fait, vu que c'est avec le dernier patch qui est incompatible avec 75% des mods...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 octobre 2009 à 12:54:55

Putain je l'ai pas reçu, font chier. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 13:17:04

HAha, ça aurait été plus rapide par steam. :noel:

Et les 4 PEMT proviennent d'un topic du 15-18 où ils s'amusaient à faire des pemt. :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:18:58

PLus rapide par Steam ?
Tu rigoles ?
A 120ko/s max ? :rire:
Sachant qu'en plus, je dois arrêter le dl pour pouvoir jouer à TF2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 13:29:48

C'est ça, en attendant t'es bon pour attendre 24 heure de plus.

Tu penses que t'aurais pas eu le temps de le Dl durant ce temps là? :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:33:38

Débat mathématique dans 3,2,1...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 13:35:33

Non mais là ya pas de débat, on parle pas de la géométrie des groupes ou de la place des espaces courbes dans les mathématiques modernes. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:39:43

Non, et comme je l'ai dis, je préfère éviter Steam dans la mesure où je suis contre la dématérialisation et en plus comme l'a dit Ano, la majorité des mods sont pas compatibles avec la version de Steam.
Et t'façons j'ai Warhead pour patienter et, si j'ai le courage de recommencer le niveau, Crysis.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:42:23

Contre la dématérialisation :rire:

C'est tellement mieux de vouloir utiliser utiliser un support physique pour quelque chose qui ne l'est pas. On achète juste une licence nous donnant le droit de jouer, mais en plus on fait tourner des industries polluantes ainsi que les transports. La dématérialisation c'est l'avenir de la planète :bave:

:noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:42:58

Pour la peine je découvrirais Stalker sur Steam :noel:

Jmef des mods de toute manière :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 13:44:38

Ça d'accord, mais vient pas me raconter que ce n'est pas plus rapide par steam, même avec un DL à 120 ko/sec.

Puis tu joues pas à tf2 tant que ça ces temps-ci

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:45:11

Nan mais il est jeune sa maman veut pas qu'il dl la nuit :hap:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:46:51
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 27 octobre 2009 à 13:39:43 Avertir un administrateur
  3. Non, et comme je l'ai dis, je préfère éviter Steam dans la mesure où je suis contre la dématérialisation

C'est tellement mieux d'avoir une boite, d'utiliser une clé cd qui ne sera plus valable après ailleurs :s

Je veux bien être contre la dématérialisation console, mais putain pc, de toute façon tu t'en fous puisque ton jeu est généralement invendable par la suite (sauf s'il est only solo)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:48:12

Si justement je joue pas mal à TF2.
Et moi je dis que je préfère avoir le disque et la boîte, parce que si tu perds ton compte Steam, les jeux tu te les fous au fion.
Et t'es con Schnap' parce que les mods sur STALKER c'est indispensable, dont un qui a été fait pour que le jeu ressemble à ce qu'il aurait dû être, avec d'innombrables ajouts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 13:50:04

renafout, c'est plus rapide par steam, c'est tout ce que je dis, après je peux comprendre que l'on préfère commander et l'avoir en boîte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment