En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
25 août 2009 à 12:04:43
Donc je crée le dossier VGUI dans le materials du jeu ? mais le problème c'est le dossier maps qui existe à part.
Pseudo supprimé25 août 2009 à 12:06:26
Pas grave du t'en moque.
Si dans le dossier materials du jeu il n'existe pas le directoire VGUI, alors tu le copies colles avec son contenu depuis les fichiers de la map.
PseudoMystere
Niveau 10
25 août 2009 à 12:07:47
D'accord je tente. Et à part ça j'ai C/C la map elle même dans le dossier maps et le .cfg dans le dossier cfg donc ça devrai marcher. Par contre j'espère que si je me goure ça fera pas tout foirer.
Pseudo supprimé25 août 2009 à 12:08:32
Non ya pas de raison, tant tu supprimes rien qui existe déjà.
Pseudo supprimé25 août 2009 à 12:08:43
+que
PseudoMystere
Niveau 10
25 août 2009 à 12:08:57
Ok merci Nico.
PseudoMystere
Niveau 10
25 août 2009 à 12:10:43
Bon j'ai plus qu'a lancer le jeu, priez pour moi Ah non je dois aller bouffer Z'avez le temps de brûler un cierge.
confusionisnext
Niveau 9
25 août 2009 à 14:49:40
Putain les mecs, passer d'un vieil écran CRT 19" qui déforme les couleurs en vert sur la gauche et en bleu/rouge sur la droite à un écran Full HD 24" c'est le bien
DarkT
Niveau 10
25 août 2009 à 14:51:42
Tous les écrans PC font HD.
OrdMans
Niveau 10
25 août 2009 à 15:10:36
A partir du 1280x720, c'est de la HD
On y est sur PC depuis 10 ans
confusionisnext
Niveau 9
25 août 2009 à 15:11:57
Oui, enfin, c'est quand même un écran qui a la classe
Par contre, ça risque pas d'être nase avec une HD4850?
Nicoxis
Niveau 10
25 août 2009 à 15:14:16
Zarb... Ma 360 est plus belle sur mon écran 15" qui date de l'an 40 branché en VGA plutôt que sur ma cathodique de 82 de diagonale...
OrdMans
Niveau 10
25 août 2009 à 15:20:49
Ça dépend de la résolution que tu veux atteindre, et surtout du jeux
Linouze
Niveau 10
25 août 2009 à 15:37:14
Peggle extreme
OrdMans
Niveau 10
25 août 2009 à 15:38:48
C'est le seul jeu que Nico est capable de faire tourner à fond