CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
25 août 2009 à 15:46:10

Prénom de daube :s

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
25 août 2009 à 15:52:07

Toujours rien de la part de Steam :snif2:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 août 2009 à 15:52:12

J'ai pas de GT :noel:
Enfin, c'est compliqué comme truc...
Parce que déjà, vois-tu, ma chambre et a l'étage, et l'ordi en dessous, donc faire passer le cable ethernet c'est chiant :noel:
Ensuite, jsuis pas gold...
Et enfin, faut que je me recrée un GT, parce que j'en ai un mais c'est pas le même que sur celui ou y'a tout mes G...
Ouai, c'est bizarre...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 août 2009 à 20:10:42

Il y a un GT Offline et un GT Xboxlive, et perso ça me fait chier de recommencer tous mes jeux donc je joue uniquement sur mon compte offline...
Parce que j'ai déjà fini AC deux fois (gros maso), et j'ai pas envie de recommencer... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 20:13:09

ord :d) ne te comporte pas comme si on était pote svp.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 août 2009 à 20:13:51

[nicomezi]
Posté le 25 août 2009 à 20:13:09
ord ne te comporte pas comme si on était pote svp.

:d) Ca clashouille par ici :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 août 2009 à 20:14:30

Pan !

Chabal :d) Ah ok mais tu l'as pas fini 2 fois avec les drapeaux et tout au moins ? :fou: :noel:
Bon, moi je vous laisser, ce soir je vais nolifer sur ma xboite :content:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 août 2009 à 20:15:46

Xbox ! :rire:

PS3 ! :cool:

Un petit GTA IV avec ta Sixaxis à détection de mouvements sans fil tranquillement installés avec l'oreillette officiel Sony dans l'oreille droite > All :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 août 2009 à 20:17:07

Euh non, je m'en foutais complètement des drapeaux, mais les postes d'observation et les citoyens sont vraiment uuuuuuuultra soulants.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 août 2009 à 20:19:12

PS3 ! :cool:

Un petit GTA IV avec ta Sixaxis à détection de mouvements sans fil tranquillement installés avec l'oreillette officiel Sony dans l'oreille droite > All :noel:

:d) Avec ta ps3 tu peux t'en servir comme d'une chaine hifi ? :content:
Un petit banjo tranquillement dans sa chambre avec la manette sans fil la meilleure a ce jour et sans devoir faire des mouvements alacon > ps3 :content:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 août 2009 à 20:20:10

Au fait, juste pour savoir, est-ce que c'est possible d'écouter de la musique (sur PS3) en même temps de jouer? :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 août 2009 à 20:21:00

Bah évidemment que je peux m'en servir comme chaîne Hi-Fi, c'est une console et un monstre de technologie aussi ! :content:

Divx, Blu-ray, plein de codecs, rien ne lui résiste :cool:

Et Banjo :rire: F0x t'a déjà prouvé que les précédents leur sont supérieurs :oui:

Par contre, un bon Ratchet par Insomniac Games, les vrais les seuls ça n'a pas de prix :coeur:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 août 2009 à 20:21:35

EdgarAllanPoe
Posté le 25 août 2009 à 20:20:10
Au fait, juste pour savoir, est-ce que c'est possible d'écouter de la musique (sur PS3) en même temps de jouer?

:d) bien évidemment, Burnout Paradise, Motorstorm Pacific Rift,... Un large panel de jeux en somme :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 août 2009 à 20:24:13

J'ai beau relire trois fois ta réponse Vortex, mais je ne vois pas le lien entre ta réponse et ma question, ou alors il est vraiment bien caché (ou alors mes cours de prépa médecine m'ont abruti :( ).

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 août 2009 à 20:28:11

Bah j'ai dit oui, non ? :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 août 2009 à 20:29:17

Ah ok, je pensais que tu me parlais de jeux de course... :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 août 2009 à 20:30:42

Merde, tu me parlais vraiment de jeux de course et puis...

Bon, fais pas chier, j'ai mal dormi cette nuit, j'ai eu des cours de méca des fluides et de cinétique chimique. Les profs peuvent dire que c'est facile, et bien ça ne l'est pas complètement. :(

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
25 août 2009 à 20:32:04

" ne te comporte pas comme si on était pote svp. "

stp :chieur:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 août 2009 à 20:34:58

:d) bien évidemment, Burnout Paradise, Motorstorm Pacific Rift,... Un large panel de jeux en somme :hap:

:d) Même pas tout les jeux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 20:35:33

oclaFtniAtahT
Posté le 25 août 2009 à 20:32:04

" ne te comporte pas comme si on était pote svp. "

stp :chieur:

On tutoies pas n'importe qui.
C'était fait exprès. :chieur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment