CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 22:06:48

"Non je demande si la release est en 64 ou en 32, c'est ptet pour ça que j'ai pas pu installer le patch de Crysis Wars."

Tu parles de la RC ?

Si c'est ça, il te demande au moment du dl quel version tu veux DL. Moi j'ai pris la 64 bits parce que j'ai 4gb de ram. Enfin, je suppose que c'est ton popa qui a tout installé, normal que tu ne le saches pas :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 août 2009 à 22:08:21

Ben j'lui ai demandé et il m'a sorti que c'était la 32bit mais quand j'ai voulu installer le patch il y avait la version 64 et 32bit et ça a pas marché pour la 32. Mais je sais pas si ça vient de là où d'autre part. Je sais même pas sur quoi cliquer en fait.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 22:09:11

Non je suis pas parano, mais avant l'épisode du virus MSN et une soirée entière a desinfecté mon PC, j'étais sous Avast et j'avais Sygate firewall :noel:

Sygate est pas mal, mais par contre Avast c'est une vraie passoire.

Enfin bon, tu peux te renseigner sur le net, une grande partie des tests placent Comodo dans le top 3. Et ça tombe bien, il est compatible seven 64 bits.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 août 2009 à 22:10:10

Sinon, c'est quoi le "payer ID" de Paypal? C'est l'adresse mail paypal?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 22:13:35

http://download.cnet.com/Comodo-Internet-Security/3000-10435_4-10460704.html?tag=mncol#editorsreview

Un test d'un site sérieux dans le domaine, qui place Comodo dans les meilleurs firewall :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 août 2009 à 22:15:33

Up?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 22:16:13

J'utilise pas Paypal, faudra voir avec Schnappi pour ça :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 août 2009 à 22:17:55

Sauf qu'il ne passe pas trop sur GDC, et le seul moyen de le contacter pour moi, c'était Steam :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 22:19:25

Je lui ai demandé de passer sur le forum.

Stay stuned folk :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 août 2009 à 22:19:44

Un peu d'aide F0x ?
Quand je clique sur le .exe du patch de CW il me dit qu'il manque un .dll.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 22:19:59

tuned*

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
24 août 2009 à 22:20:10

bizzarement j'arrive pas installez comodore :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 22:20:21

File le message d'erreur en entier.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 22:21:16

Stu prend pas la bonne version aussi :noel:

Faut prendre la version gratos, Vista 64 bits, ça passe impec sur Seven 64bits.

Par contre, désactive l'heuristic, c'est chiant et ça sert a rien.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 août 2009 à 22:21:37

ça m'étonne, moi qui ait déjà passé mon compte steam à 3 personnes du forum :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 22:22:39

Même pas moi :ouch:

T'as raison, je l'aurais vendu sur Ebay toute façon :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 août 2009 à 22:23:19

"Impossible de démmarer le programme car il manque IntelLaptopGaming.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème."

Je clique sur Ok.

"Failed to load the game DLL !"

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 août 2009 à 22:25:16

En espérant que c'est rapide :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
24 août 2009 à 22:25:43

http://supportwiki.steampowered.com/fr/Reclaiming_a_Hijacked_Steam_Account

Tout est résumé dessus :-)

Il te suffit de créer un compte sur le support et d'aller dans "poser une question". Le contenu de la question à mettre est expliqué dans le lien, il est très facile de prouver son achat lorsqu'on a un support physique (scan de la clé cd), autrement je crois qu'on peut justifier avec les derniers numéros de la carte si payé par mastercard par exemple.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 août 2009 à 22:26:32

Merci Schnappi, mais le payer ID sur paypal, c'est l'adresse Email pour s'identifier sur Paypal?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment