Non je suis pas parano, mais avant l'épisode du virus MSN et une soirée entière a desinfecté mon PC, j'étais sous Avast et j'avais Sygate firewall
Sygate est pas mal, mais par contre Avast c'est une vraie passoire.
Enfin bon, tu peux te renseigner sur le net, une grande partie des tests placent Comodo dans le top 3. Et ça tombe bien, il est compatible seven 64 bits.