CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 19:49:25

Tant mieux si vous êtes plus en froid, je te pensais suffisamment immature pour ne vraiment plus revenir et faire l'autruche sur les explications de DT :hap:

Vivement que tu reprennes je sais pas quel étude et que tu nous foutes la paix :noel:

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 19:51:00

Oh mais t'inquiètes, j'aurai toujours moyen de passer te faire chier mon gros porc. :content:

Histoire de me distraire. :-)))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 19:53:14

Hum, je t'ai mis tellement de branlée verbale que tu as préferés quitter le forum.

Enfin, quitter, tu es là maintenant, la joue tendue devant ma kalashnikov vocale :cool:

:noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 19:54:53

Ma kalashnikov vocale ? L :noel: L

J'ai déjà entendu ça quelque part je crois. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 19:55:44

C'est archi connu oui :noel:

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 19:56:22

Crois-moi t'es sincèrement pas le type qui m'aura le plus marqué ici, hein ? :rire:

Du menu fretin, v'là tout ce que t'es. Idéal pour se divertir quand on se fait mortellement chier et qu'on a du temps à perdre. :content:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 août 2009 à 19:58:18

Votre discussion d'il y a 3 pages m'a fendu le coeur :snif: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 19:58:36

Là où tu te contentes de mot, je fais la preuve de mon skill chaque soir sur des jeux en lignes :hap:

D'ailleurs, heureusement que DT n'est pas venu a votre partouze, on aurait eu un 17 tout doux, tout gentil, tout anesthésié après ses multiples défaites.

Quel aurait été l'interêt de te pousser dans les orties à ce moment ? Je remercie DT pour sa pitié :noel:

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 20:03:05

Mes résultats ? Demande à Dracs si je l'ai pas impressionné, même sur Brawl+ ! :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 20:04:05

Peuh, Dracs est un petit joueur. Tu te contentes du menu fretin pour te rassurer :noel:

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 20:09:47

Dracs
Brawl

Menu fretin

:rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 août 2009 à 20:17:55

C'est qui, ce clown ? :hap:

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 août 2009 à 20:19:39

Un mec, mec :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 août 2009 à 20:27:25

Pas folle la bête :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
24 août 2009 à 21:39:15

Je vois une lumières , serait-ce un ange :ange:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 août 2009 à 21:40:02

Non, c'est juste Dieu.

Je suis là mon fils.

:noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 août 2009 à 21:40:08

C'est ma ....

Euh non aucun rapport :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 août 2009 à 21:43:25

Bon bah j'viens de me faire hacké mon compte steam :(

Le mec apparemment a changé le mail et le mdp. J'fais comment pour récupérer mon compte?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 août 2009 à 21:44:04

...
C'est une blague ?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 août 2009 à 21:44:33

Non. Pourtant je n'ai jamais communiqué aucune info sur mon compte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment