CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 août 2009 à 20:37:21

ne :d) te :g) comporte pas comme si on était pote svp.

:d) Fail :newcomer: :chieur:

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
25 août 2009 à 20:37:48

" ne te comporte pas "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 20:39:18

mince :noel:

je trouvais mon excuse bien trouvée en plus. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 août 2009 à 20:39:52

" Même pas tout les jeux "

Je ne savais pas citer tous les jeux voyons :hap:

Et sinon, bien votre Online payant ? La réalité virtuelle en 2009 ça va ? Vidzone c'est cool ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 août 2009 à 20:40:05

Fail ? :noel:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
25 août 2009 à 20:40:28

"je trouvais mon excuse bien trouvée en plus"

Surtout avec le "s" à "tutoie-s-"

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 août 2009 à 20:40:32

Je ne savais pas citer tous les jeux voyons :hap:

Et sinon, bien votre Online payant ? La réalité virtuelle en 2009 ça va ? Vidzone c'est cool ? :noel:

:d) T'es heureux ? T'as enfin le P0rn sur ta pisse3 ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 20:42:34

What-You-Think
Posté le 25 août 2009 à 20:40:28
"je trouvais mon excuse bien trouvée en plus"

Surtout avec le "s" à "tutoie-s-"

Ma conjugaison n'a rien avoir avec la qualité de mon excuse. :oui:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
25 août 2009 à 21:00:02

Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup :mei ling: :noel:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/meta+gueule+solid+9/video/x2tzqi_meta-gueule-solid-episode-9_fun

3:04 :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 août 2009 à 21:02:47

le "hé hooooooooo on rentre du boulot" est génial :rire:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
25 août 2009 à 21:04:09

Tout l'épisode 9 est génial, ainsi que l'intro de la parodie :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 août 2009 à 21:11:53

Omg quand il traduit le mot "loup" :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 août 2009 à 21:16:05

Excellent :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
25 août 2009 à 21:16:34

Bien vos grotte :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
25 août 2009 à 21:25:35

J'adore le "Otékon" à la place de "Otacon" :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
25 août 2009 à 21:26:49

Pourquoi t'as toujours les gros joujous et moi les ptits lances roquettes de merde ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 août 2009 à 21:27:50

'Tin, le passage dans l'ascenseur est méchamment mauvais :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
25 août 2009 à 21:29:07

Ouais Durendal l'avait dit sur le forum, ils savaient pas du tout comment le parodier :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 août 2009 à 21:38:07

Bon, j'ai terminé Mirror's Edge, excellent, très court, et je préfère le début du jeu, la suite, ca devient plus orienté Action, moins dans le ton du jeu je trouve.

Mais excellent, et le jeu mériterait un Mode semi-Libre, se balader totalement sur les toits (et uniquement la haut) pour quelques missions en Free-Lance.
Ça, un vrai mode Multi avec quelques éléments aléatoire (Pour éviter les types qui connaissent les niveaux par coeur) en course, ou du Course-Poursuite, Coop.

Un Editeur de niveau aussi, y'avait moyen d'allonger par dix la durée de vie avec ça. :/

M'enfin, a 9 Euros version Boite, je regrette pas.
Schnappi je te filerais mon compte EADM pour que tu le fasse, c'est excellent :content:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 août 2009 à 21:39:17

Mec essaye les parcours et dl les fantômes des 1er, ils sont hallucinants.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment