Bon, j'ai terminé Mirror's Edge, excellent, très court, et je préfère le début du jeu, la suite, ca devient plus orienté Action, moins dans le ton du jeu je trouve.
Mais excellent, et le jeu mériterait un Mode semi-Libre, se balader totalement sur les toits (et uniquement la haut) pour quelques missions en Free-Lance.
Ça, un vrai mode Multi avec quelques éléments aléatoire (Pour éviter les types qui connaissent les niveaux par coeur) en course, ou du Course-Poursuite, Coop.
Un Editeur de niveau aussi, y'avait moyen d'allonger par dix la durée de vie avec ça. :/
M'enfin, a 9 Euros version Boite, je regrette pas.
Schnappi je te filerais mon compte EADM pour que tu le fasse, c'est excellent 