CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 août 2009 à 16:28:15

Ecoute la voix de la raison plutôt que celle du coeur :oui:

Enfin, écoute Piotr qui a toujours raison :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 août 2009 à 16:29:47

L4D2, s'il n'a pas le contenu du premier inclus, ça me fait perdre 20€ au final en quelque sorte. Parce qu'il sortira à 50€ à coup sur.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 août 2009 à 16:32:49

Toute façon, si y'a pas de rétrocompatibilité, je resterai de long mois dessus. L4D2 je le prendrai après une grosse baisse de prix et sur des sites peu recommandables pour filer le moins thune possible a Valve :noel:

Et c'est pareil pour une grande partie de ID Steam, tu as le temps d'amortir ton achat, même si c'est pas la chose la plus intelligente à faire :)

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 août 2009 à 16:36:17

Bon allez je vais me le prendre, de toutes façons je compte pas m'acheter L4D2 de sitôt. ^^

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 août 2009 à 16:38:34

Oh putain je viens de tester mon casque micro et il remarche en plus ! :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 août 2009 à 16:39:32

Bravo, tu es désormais le dstar de ID Steam :noel:

Nan sérieux, tu fais comme tu le sens, c'est pas nos sous (malheuresement). Parce que pour 30 euros, c'est vrai que le Indie pack est sympa.

A mon avis, Valve tiens à son image et vu le taulée provoqué par L4D2, et ils essayeront de nous fournir la vaseline avec L4D2. C'est à dire en mettant une rétrocompatibilité limité, notamment pour que les joueurs des deux jeux jouent ensemble. Enfin, faudra voir comment ça va se goupiller.

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 août 2009 à 16:43:25

Ouais c'est ça le problème aussi, on a aucune garantie vis-à-vis de L4D2, rien du tout. On a entendu parler de rétro compatibilité mais aucune info concrète.

Donc je prends L4D à 30€, je suis partout gagnant. :dstar:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 août 2009 à 16:51:48

http://www.g2play.net/store/Left-4-Dead-UNCUT-VERSION-Steam-Key.html

16 euros 50, -17% uniquement ce dimanche.

Si tu veux te faire pigeonner, autant que ça soit du moins de thune possible :hap:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
09 août 2009 à 16:52:28

D'ailleurs, ce site est très fiable :oui:
J'ai reussi a avoir 2 clés quand même :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 août 2009 à 16:55:21

Tu as 2 clés ? Tu as toujours la seconde ? :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
09 août 2009 à 16:56:04

Non je l'ai passé a VG :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 août 2009 à 17:00:59

Quel gâchis, dire que tu avais 2 clés, et qu'au final tu ne joues jamais à L4D :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 août 2009 à 17:13:59

Bon ben voilà, L4D à 16.55€. :content:

G36c
G36c
Niveau 10
09 août 2009 à 17:24:02

Ptin il me donne envi de l'acheter rien que pour jouer avec vous :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 août 2009 à 17:26:48

Hey mais sam and max c'est genre super bien !

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 août 2009 à 18:19:37

Bon il va de soit que ça me botterait bien de tester ce petit L4D ce soir, on est déjà deux avec F0x, ça tente quelqu'un ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 août 2009 à 18:26:17

Par contre, on fera ça dans l'ordre :noel:

Donc un petit No Mercy ce soir en expert, et si on a embarqué du couche tard genre Nico, pourquoi pas Death Toll ou un versus après :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 août 2009 à 18:28:07

Je viens juste de finir de DL le jeu. :noel:

Ouais dans l'ordre évidemment, et moi j'ai tout la nuit devant moi. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 août 2009 à 18:31:09

Je verrais pour passer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 août 2009 à 18:49:09

J'ai essayé Batman là, et ça confirme tout le bien que j'en pensais auparavant. Faut voir sur la durée, si c'est pas trop répetitif et si de nouveaux mécanismes de jeux sont introduit suffisamment fréquemment pour relancer le jeu, et bien sûr la durée de vie.

A part ça, c'est du tout bon :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment