CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

G36c
G36c
Niveau 10
10 août 2009 à 17:58:28

Vortex => oui :noel:

(Jv.Com rame à mort ou c'est moi ?)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 17:58:57

En plus, d'après ce que je vois sur GeoW, non seulement dstar est casse couille, mais en plus il est nul a chier. Ca me rappelle quelqun de ce topic :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 août 2009 à 18:00:01

Wowow, j'suis pas un PGM, mais j'suis pas nul à chier :noel:

'Fin j'veux dire, j'suis pas KEAL quoi :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 août 2009 à 18:00:40

Wowow, j'suis pas un PGM, mais j'suis pas nul à chier :noel:

'Fin j'veux dire, j'suis pas KEAL quoi :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 août 2009 à 18:00:53

Ah ok.

G36c
G36c
Niveau 10
10 août 2009 à 18:01:08

Demande de ban' :oui:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
10 août 2009 à 18:01:25

Ouai JV.con rame, pour la peine je vais jouer a Dead Space.

G36c
G36c
Niveau 10
10 août 2009 à 18:01:47

23 800 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 18:02:06

OrdMans
Posté le 10 août 2009 à 17:58:57
En plus, d'après ce que je vois sur GeoW, non seulement dstar est casse couille, mais en plus il est nul a chier. Ca me rappelle quelqun de ce topic

toi? :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
10 août 2009 à 18:02:39

+1 nico :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 18:03:39

Comment c'était trop facile, je vous envoie une perche grosse comme mon skill, vous la saisissez a pleine main :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
10 août 2009 à 18:04:17

Non Dstar n'est pas mauvais, mais über casse-couille, je suis sûr que les streameurs n'ont pas un cas comme ça en ligne :noel:

Dstar quand on perd, c'est 15 minutes de silence ... Quand on crève, c'est 5 minutes de silence, et quand on dit que si on perd encore une fois, on s'en va, c'est un leave :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 18:05:15

Oh putain, c'est un ABDEL LES MECS :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 18:06:06

Choqué, dstar c'est un clone de Abdel en ligne :-(

Et encore, Abdel a pas de micro, ptain Abdel avec un micro ça donne dstar :ouch:

Bon courage les mecs :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 18:06:33

Je reviens un peu sur ce dont je parlais tout à l'heure.

Oui j'aurais dut faire attention, n'empêche, DT serait rester à sa place, on aurait tous été plus utile. Puisque DT et vortex aurait put mieux défendre et ça m'aurais éviter de le mettre à terre pour pouvoir défendre.

Donc part de responsabilité ou pas, ils ne devaient effectivement pas bouger.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 août 2009 à 18:07:21

Wowowowow :noel:

Quand je ferme ma gueule, c'est juste pour éviter de sortir des millions de conneries de rageux et essayer de me reconcentrer :noel:

Et la seule fois où j'ai leavé c'est parce que vous me saoûliez à chialer depuis 4 parties "à la prochaine je pars, j'en ai marre" :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 août 2009 à 18:07:39

Moi ce que je trouve nul, c'est Ord' qui se la ramène sur les stats de kill alors qu'il a tuer tous les zombies avec le minigun quand on devait le protéger et qu'il se plaignait encore au micro " Mais protégez moi bordel " :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 18:07:40

C'est clair Nico, mais lâché 3 fois de suite cette excuse, ça devient un peu gros :noel:

G36c
G36c
Niveau 10
10 août 2009 à 18:08:36
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 10 août 2009 à 18:07:39 Avertir un administrateur
  3. Moi ce que je trouve nul, c'est Ord' qui se la ramène sur les stats de kill alors qu'il a tuer tous les zombies avec le minigun quand on devait le protéger et qu'il se plaignait encore au micro " Mais protégez moi bordel " :noel:

Oh ptin, pareil quand je joue avec mes potes, c'est moi au mini :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 18:09:05

Pff, y'avais 200 zombies d'avances fait pas chier. J'ai dû en niquer une cinquantaine au minigun :noel:

Enfin on s'enfout. Et Nico et Vortex, svp, faites vos accents respectifs ce soir, ça me fait bien marrer :rire:

Moi je garde mon accent de parisien de merde :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment