Non Dstar n'est pas mauvais, mais über casse-couille, je suis sûr que les streameurs n'ont pas un cas comme ça en ligne
Dstar quand on perd, c'est 15 minutes de silence ... Quand on crève, c'est 5 minutes de silence, et quand on dit que si on perd encore une fois, on s'en va, c'est un leave 