En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Gentlemen
Niveau 10
09 août 2009 à 21:26:09
slt jmappele didier, jadore tt ce ki es jeux video et surtout les fps.
voila je sais ps koi dire lol
Je crains que c'est lui
PseudoMystere
Niveau 10
09 août 2009 à 21:27:17
Il le fait exprès ou c'est pas lui ?
OrdMans
Niveau 10
09 août 2009 à 21:27:42
Je fais que passer, mais DT ou Cody, voyez avec Nico(mezi) si il est dispo ce soir. Sinon on prendra Ban.
Gentlemen
Niveau 10
09 août 2009 à 21:29:12
PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 9 août 2009 à 21:27:17 Avertir un administrateur
Il le fait exprès ou c'est pas lui ?
A mon avis c'est pas lui, schnapi est un personnage connu
Au passage, tu foutais quoi sur le forum PS3 ?
DarkT
Niveau 10
09 août 2009 à 21:29:24
Nico m'a toujours pas répondu je lui ai demandé. T'arrive vers quelle heure ?
PseudoMystere
Niveau 10
09 août 2009 à 21:31:08
"Au passage, tu foutais quoi sur le forum PS3 ? "
Je me renseigne sur l'ennemi
Gentlemen
Niveau 10
09 août 2009 à 21:32:11
Ouai ouai c'est ça, t'es spotted
OrdMans
Niveau 10
09 août 2009 à 21:32:22
Vers 22h, mon frère est sur mon compte (comme tu le vois ).
OrdMans
Niveau 10
09 août 2009 à 21:32:47
Et puis No mercy est très courte si on se foire pas, y'en a pour 45 min si on est bon.
Codygno
Niveau 67
09 août 2009 à 21:33:06
Ouai, si on se foire pas
PseudoMystere
Niveau 10
09 août 2009 à 21:33:22
Il aurait déjà pris 2 beignes si ça avait été moi. (Surtout si c'est pour jouer à CS)
Et sinon Nico, juste comme ça, tu penses à quoi ?
DarkT
Niveau 10
09 août 2009 à 21:35:19
Bon ben on attend.
OrdMans
Niveau 10
09 août 2009 à 21:35:44
Clair que tu dois faire peur, monsieur le squelette
Et je suis trop gentil pour le viré, je lui ai dit a l'avance de me filer l'ordi a 22h.
Gentlemen
Niveau 10
09 août 2009 à 21:36:30
Je pense que tu es un mouton, c'est tout Quelqu'un qui traine sur le forum PS3, en principe c'est qu'il a cette dernière http://www.bingegamer.net/wp-content/uploads/2008/12/phoenix-wright-objection.jpg
[Snake57280]
Niveau 10
09 août 2009 à 21:37:09
Non .
Pseudo supprimé09 août 2009 à 21:38:33
45 minutes... mais c'est sans interruption ce jeu ou quoi?
Comment vous faites pour cloper?
PseudoMystere
Niveau 10
09 août 2009 à 21:39:30
F0x est un nounours
Moi je suis fils unique et je le vis très bien (si on considère qu'être un no-life est très bien vivre )
Et en avouant que la PS3 m'intéresse, je ne l'ai pas.
Gentlemen
Niveau 10
09 août 2009 à 21:43:10
"Et en avouant que la PS3 m'intéresse"
Hin hin, j'ai recueilli ici de très intéressantes informations hin hin http://www.legendra.com/zapan/Phoenix%20Wright%203/Boulay.jpg
PseudoMystere
Niveau 10
09 août 2009 à 21:44:33
C'est surtout parce que mon meilleur pote va l'acheter en fait.
Gentlemen
Niveau 10
09 août 2009 à 21:46:13
Vous revenez donc sur vos aveux ? http://img6.xooimage.com/files/1/a/f/65-675685.gif Ça ne marchera pas avec moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.