OrdMans
Posté le 10 août 2009 à 18:07:40
C'est clair Nico, mais lâché 3 fois de suite cette excuse, ça devient un peu gros
Car 3 fois c'était comme ça...
Que veux-tu que je te dise?
Puis ce n'était pas une excuse, c'était un conseil pour que tout se passe mieux. Car en plus d'être bien moins utiles, je les ai mis à terre.
Après oui ça constitue une excuse, mais j'aurais dut dire quoi? Continuez à courir partout au milieu des hordes?