En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
09 août 2009 à 21:46:49
OMG !!
b3um4n
Niveau 9
10 août 2009 à 02:59:38
Bonjour, après une longue absence, je suis finalement de retour.
De retour pour quoi ? Pour les maps customs de L4D bien sûr
Sinon vous m'avez manqué
______________________________________
Kzart est notre maître :kzart:
DarkT
Niveau 10
10 août 2009 à 05:01:12
Il est 5h du matin et j'arrête L4D.
SquaIlara
Niveau 10
10 août 2009 à 09:28:00
Ignorer b3um4n b3um4n Voir le profil de b3um4n
Posté le 10 août 2009 à 02:59:38 Avertir un administrateur
Bonjour, après une longue absence, je suis finalement de retour.
De retour pour quoi ?
______________________________________
Kzart est notre maître :kzart:
Pour nous jouer un mauvais tour ? :rocket:
Manafuku
Niveau 10
10 août 2009 à 12:09:24
Pour nous jouer un mauvais tour!
DarkT
Niveau 10
10 août 2009 à 14:03:18
Bon ben je suis chaud pour faire les deux autres campagnes aujourd'hui.
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 14:11:29
Il est de plus en plus con Vortex, je sais pas parce que ça fait longtemps que j'ai pas joué avec lui, mais il dit de plus en plus n'importe quoi
Bon, moi aussi c'est vrai mais vous êtes habitués
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 14:13:16
Les deux dernières campagnes sont de loin les plus difficiles, surtout Blood Harvest. La première fois que j'ai fait Dead Air en Expert, j'y ai passé 4h avec Nico, Schnappi et Piotr. Marqué à vie
DarkT
Niveau 10
10 août 2009 à 14:13:48
On aura eu pas mal d'épic Fails quand même hier.
DarkT
Niveau 10
10 août 2009 à 14:14:36
Bof, rien ne me fait peur.
Donc je prépare un oreiller à côté du PC pour Blood Harvest.
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 14:15:19
Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait d'expert. Enfin surtout toi
Et les epics fails c'est surtout dû au serveur et a la nooberie des admins
DarkT
Niveau 10
10 août 2009 à 14:17:05
Forcément je jouais pour la première fois.
Du coup après vers 4h j'ai fait des versus, c'est assez sympa mais ça doit être carrément mieux avec des gens qu'on connait ouais, avec le TS en prime.
PseudoMystere
Niveau 10
10 août 2009 à 14:17:12
Putain les gars, après avoir lu un dossier sur L4D 2 sur le OXM, je me rend compte que c'est pas un dlc avec, notamment, l'IA director qui change carrément le tracé du niveau en fonction de la partie.
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 14:19:33
Ca aurait dû être integré via une MAJ gratuite. Enfin, pseudo est un noob qui n'a pas connu le suivi exceptionnel de TF2, depuis le début.
PseudoMystere
Niveau 10
10 août 2009 à 14:21:32
Euh non mais ce que je veux dire c'est que là ça dépasse les Màj gratuites. Par contre le truc qu'ils pourraient faire c'est de vendre L4D 2 à moitié prix pour ceux qui ont le 1er.
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 14:25:37
Valve avait dit qu'ils assureraient un suivi de L4D comparable a TF2, en ajoutant du contenu supp assez souvent. Et surtout gratuit. On a eu qu'une seul MAJ depuis sa sortie, et un L4D2 a été annoncé ...
Leur belle parole a base de "Le JV est un service évolutif et non figé", c'était des conneries en somme.
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 14:29:18
Bref, je veux bien faire une campagne cette aprem, si on est 4. Mais j'en ferai qu'une, je dois sortir faire un truc vers 18h, je serai revenu vers 22h et quelques si vous voulez faire la dernière.
PseudoMystere
Niveau 10
10 août 2009 à 14:30:38
Oui, il y aurait dû avoir de nouvelles campagnes et de nouvelles armes mais les changements présents dans le 2 dépassent les màj gratuites.
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 14:32:19
C'est pas une IA director amelioré qui justifie la sortie d'un jeu plein pot Pseudo
Tout ce qu'ils ont annoncé jusqu'a maintenant aurait pu être contenu dans des maj successives. A titre indicatif, y'a une grosse maj sur TF2 tout les 4 ou 5 mois.
PseudoMystere
Niveau 10
10 août 2009 à 14:34:22
Non mais ça va, je sais pour TF2 hein En fait le problème c'est qu'ils le sortent trop tôt. M'enfin JMEF je l'achèterais pas t'façons.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.