Même si il avait beaucoup fait la demo en effet, c'était y'a presque un an
Et avant de jouer avec nous, il n'avait pas du tout jouer. Donc désolé, il a tout les excuses pour lui, et si on prend en compte ce point, il a très bien joué. Des conneries de temps en temps, mais qui n'en a pas fait a sa première partie ?