http://www.noelshack.com/up/aaa/cp_lazytown_f0016057145.jpg
Alors voilà, suite à un pari perdu avec Smash je dois poster ce screen.
Ne faites pas attention au logo en bas à droite ou au score, faites comme si rien ne s'étais passé, vos paupières sont louuuurdes.
Merci d'avance. 