CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 22:45:29

Oui, gros gros défaults.

Mais finalement tu t'amuses à le refaire plein de fois, faire en speedrun, sans tuer personne, etc...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 août 2009 à 22:46:14

Franchement JMEF complet qu'il soit court.
Quand tu le finis tu te dis.
"WOAW !!"

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
03 août 2009 à 22:46:40

Il vas y en avoir un deuxième aussi non ?

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
03 août 2009 à 22:47:40

Ah ok y'en aura carrément 3 :noel:
Syndrôme Mass Effect :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 août 2009 à 22:47:44

Normalement oui.
Mais prions pour la qualité :ange:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 août 2009 à 22:49:20

Franchement ceux qui disent que cette gen est à jeter à la poubelle, ils ont pas joué aux bons jeux, ou ne les ont pas apprécié à leur juste valeur.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 août 2009 à 22:52:46

Moi je m'en tape qu'il soit court, à condition que je l'ai pas payé 70 boules. Il est a 30 euros neuf là, donc ça fait un bon ratio je trouve.

Je le prendrai en occaz plus tard, je dois amortir ma nouvelle tour avant :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 août 2009 à 23:01:02

http://www.youtube.com/watch?v=X57JeEcgjaw

Putain j'en ai des frissons...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 23:18:50

http://www.noelshack.com/up/aaa/cp_lazytown_f0016057145.jpg

Alors voilà, suite à un pari perdu avec Smash je dois poster ce screen.

Ne faites pas attention au logo en bas à droite ou au score, faites comme si rien ne s'étais passé, vos paupières sont louuuurdes.

Merci d'avance. :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
03 août 2009 à 23:21:00

Bien le ratio si bas en scout :noel:

TheDoggfather
TheDoggfather
Niveau 4
03 août 2009 à 23:22:55

http://img217.imageshack.us/img217/4772/cplazytownf0003.png

A noter que j'ai perdu 3 points parce que j'y suis allé à la batte, et un autre parce qu'il a stoppé une domination.

TheDoggfather
TheDoggfather
Niveau 4
03 août 2009 à 23:23:48

Oh, il est gentil il s'est puni tout seul :)

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
03 août 2009 à 23:24:39

Je suis sur que je fait mieux que boris :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 23:25:47

Je totalise moins de deux heures en scout en effet. Mais si on avait pas choisi cette classe Smash aurait jamais accepté le pari :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
03 août 2009 à 23:28:44

Ca te dit smash un duel contre moi ? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 23:29:20

A noter qu'en soldier je l'ai é-c-l-a-t-é, mais chut :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 août 2009 à 11:33:58

4-15
15-4

Pas mal.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 août 2009 à 11:56:45

Comment j'avais la trique hier quoi :content:
Après mes 4 backstab en une vie a TF2 ( :content: ) je bute tout l'équipe a L4D :bave: en plus avant d'être tank j'étais a 800 points, j'ai du terminer vers 2000 :bave:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
04 août 2009 à 12:43:08

C'est la première fois que tu fais le all4dead ?

Bah t'as mis ton temps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 13:27:45

D'ailleurs, en parlant de L4D....

Quelqu'un est partant? (custom, coop, VS, survival, n'importe quoi me va).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment