Bon, désolé de vous avoir planté, encore une fois.
C'est même pas à cause du Wiki hein, j'ai encaissé et je lui ai répondu tranquillement ce matin, pas de problème. Qu'elle me chie dessus, je m'enfout à la limite, je l'ai gérer. Qu'elle remette ça, ba tant pis quoi, je suis admin j'assume.
Ce que je ne supporte pas par contre, c'est que Cody descend sur le topic comme une fleur, voit que je me fais insulter alors que je ne dis rien, et ne lui dit rien. J'ai dû lui demander 3 fois avant qu'il risque un timide "ne prend pas tout au pied de la lettre Julie".
Sur le coup, je suis extremement déçu. On se connait un peu maintenant, je te respecte en tant que modéro et en tant que joueur, mais, comme l'a si bien dit Nico plus haut, j'ai l'impression que sa lèche intensive et son statut de fille du forum t'es monté à la tête et, c'est le plus grave, a marché.
C'est une question de principe, c'est absolument pas l'attitude de Julie qui m'énerve, je suis blindé maintenant, mais c'est le laxisme de Cody pour je ne sais quel raison. Et ça dure depuis belle lurette. Elle est très agressive, on te rapporte chaque jour une de ses provoc, elle n'a jamais été kicker.
Bref, je voulais jouer avec vous ce soir, mais son comportement m'a exasperé et vu que je suis quand même pas trop con, je sais que je me serai énervé sur TS et je veux éviter.