CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

keal60
keal60
Niveau 10
06 août 2009 à 01:14:52

Ouch okay, bah t'as gagné alors, bravo :noel:

7291
7291
Niveau 10
06 août 2009 à 01:15:37

jveux pas en être de votre wiki à la con, on m'a même pas consulté, demandé mon avis/accord, respectez au moins ça bordel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 01:16:55

Ecoute abdel, je te donne raison.

Mais je continu à croire que tu aurais pu employer des méthodes plus diplomatiques.

keal60
keal60
Niveau 10
06 août 2009 à 01:17:51

Aux yeux de la loi, ce n'est pas nécessaire :hap:

7291
7291
Niveau 10
06 août 2009 à 01:21:38

nico j'ai modifié mon wiki avec humour, pensant que ça passerait, mais ce débile de fox s'est vexé comme un gosse, m'a ban et a remis son caca, comment veux-tu rester courtois ?? je m'excuse auprès de cody, je n'avais que lui sur qui hurler

7291
7291
Niveau 10
06 août 2009 à 01:21:56

nico j'ai modifié mon wiki avec humour, pensant que ça passerait, mais ce débile de fox s'est vexé comme un gosse, m'a ban et a remis son caca, comment veux-tu rester courtois ?? je m'excuse auprès de cody, je n'avais que lui sur qui hurler

7291
7291
Niveau 10
06 août 2009 à 01:23:27

soz double post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 01:25:10

Jz n'approuve pas toutes les décisions de fox, tout simplement car je ne connaîs pas les tenants et les aboutissants de celles-ci. Mais tu sais comme moi que ta manière d'être sur ce forum incite les autres à faire très attention, et ceux qui te connaissent un minimum n'hésitent plus à te rembarrer, car ils savent que tu t'amuses à être détestable.
C'est le cas pour fox.
C'est l'aboutissement logique de ta conduite envers les autres.

keal60
keal60
Niveau 10
06 août 2009 à 01:25:56

Bah je suis content, Cody a eu ses excuses.

  • gros gamin* :noel:
7291
7291
Niveau 10
06 août 2009 à 01:29:08

bon en fait je m'en fous lol jvai mcoucher, les post de nicoqermi m'ont redonné sommeil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 01:30:44

Fais comme tu veux.

J'espère quand même que le message sera passé.

7291
7291
Niveau 10
06 août 2009 à 01:34:00

non osef ce forum me fout la gerbe adieu

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 août 2009 à 01:34:55

J'adore mon article sur le wiki GDC je m'y attendais pas du tout ! :rire:

http://gdc.wiki-site.com/index.php/Vortex646

Qui a écrit cette perle ? :rire:

keal60
keal60
Niveau 10
06 août 2009 à 01:38:50

:rire: 7291 :noel:

C'est beau l'amour.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 août 2009 à 01:41:17

Il a géré là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 01:42:18

729 n'a pas touché à cet article, c'est ordmans qui l'a fait principalement.

keal60
keal60
Niveau 10
06 août 2009 à 01:44:15

Oui moi je parlais pas pour l'article hein, c'est ord' qui l'a fait, c'est marqué dans historique :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 août 2009 à 01:44:31

Ouais j'avais saisi quand il parle de la campagne à chier, 7291 n'aurait pas pensé à mettre un :noei: :o))

Et puis de toutes façons, j'arrive même plus à le lancer vu qu'elle est aussi bien optimisée que mon cul :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 août 2009 à 01:54:13

Bon, désolé de vous avoir planté, encore une fois.

C'est même pas à cause du Wiki hein, j'ai encaissé et je lui ai répondu tranquillement ce matin, pas de problème. Qu'elle me chie dessus, je m'enfout à la limite, je l'ai gérer. Qu'elle remette ça, ba tant pis quoi, je suis admin j'assume.

Ce que je ne supporte pas par contre, c'est que Cody descend sur le topic comme une fleur, voit que je me fais insulter alors que je ne dis rien, et ne lui dit rien. J'ai dû lui demander 3 fois avant qu'il risque un timide "ne prend pas tout au pied de la lettre Julie".
Sur le coup, je suis extremement déçu. On se connait un peu maintenant, je te respecte en tant que modéro et en tant que joueur, mais, comme l'a si bien dit Nico plus haut, j'ai l'impression que sa lèche intensive et son statut de fille du forum t'es monté à la tête et, c'est le plus grave, a marché.

C'est une question de principe, c'est absolument pas l'attitude de Julie qui m'énerve, je suis blindé maintenant, mais c'est le laxisme de Cody pour je ne sais quel raison. Et ça dure depuis belle lurette. Elle est très agressive, on te rapporte chaque jour une de ses provoc, elle n'a jamais été kicker.
Bref, je voulais jouer avec vous ce soir, mais son comportement m'a exasperé et vu que je suis quand même pas trop con, je sais que je me serai énervé sur TS et je veux éviter.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 août 2009 à 01:56:20

Du coup, j'ai joué tranquillement avec mon frère, je me suis taper de bonne barre et on s'est bien marré, je regrette pas de pas avoir joué avec ces gros cons de ID Steam.

Mis à part Nico, qui sait que j'ai une haute opinion de lui, mais bon, tant pis. J'espère que la campagne t'as plu ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment