CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 août 2009 à 14:17:26

Et oui on est sur ID Steam :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 août 2009 à 16:00:01

QQun joue ce soir ? Non, pas à ce sous jeux de CoD, mais plutôt L4D.

Night Terror par exemple ? Nico sera surement partant :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 août 2009 à 16:00:58

Taggle F0x, CoD n'est pas un sous-jeu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 août 2009 à 16:02:56

Si c'est moi qui le dit, c'est un sous jeu :noel:

Sérieusement, je suis d'accord avec mon co-modo, CoD est génial en solo, en particulier le 1 et le 2, le 4 à la limite, mais en multi y'a tellement mieux ... ça reste un bon jeu hein, mais pas au point d'en faire des chef d'oeuvre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 août 2009 à 21:05:36

Je serai là vers 22h Nico, tu vois avec Cody si il est toujours dispo et si Squall a pas mourru dans sa piscine.

A tte a l'heure :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 21:07:53

Okay, je demande.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 août 2009 à 21:08:36

(C'est mon frère qui est sur mon compte là, de tte façon je fais autre chose ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 21:09:04

C'est bon pour cody à 22heures, mais il veux que l'on crève pas trop. :o))

J'attends plus que squall.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 août 2009 à 21:10:30

:cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 août 2009 à 21:18:40

Je pourrais jouer après le 29 août et avant la rentrée :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 août 2009 à 21:23:12

Par contre Cody, essaye de remettre ta console pour reloadé les maps qu'on va foiré, parce que je suis pas sur mon ordi là et je peux pas pour l'instant.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 août 2009 à 21:24:57

je serais là à 22h.
en attendant :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=ttBYTbIGyAE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 21:52:47

Bon, quand vous voulez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 21:55:40

Ord, on attend que toi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 août 2009 à 22:01:32

Je crois que je vais tranquillement faire un ZM avec mon frère parce que j'ai besoin de souffler là, l'autre chieuse m'a bien soûler et j'ai pas du tout envie de parler.

Ca me fait carrément vomir l'attitude compréhensive de Cody alors que je m'en prend plein la gueule depuis ce matin, c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Bon jeu les mecs, et désolé Nico et Squall.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 août 2009 à 22:02:15

Ooooh le pauvre... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 22:03:05

Ce n'est pas grave ne t'excuse pas, tu es tout excusé.

J'avoue ne pas très bien comprendre les raisons mais je ne peux pas aller contre.

Détends-toi tu as l'air d'en avoir besoin en effet. :)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 août 2009 à 22:03:54

AAAAARRRRR cette gentillesse !!! :fou:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
05 août 2009 à 22:51:37

Pour le coup Ord je t'approuve juste a 100%.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 22:54:31

C'est con comme attitude quand même. Se laisser saouler par une gamine sur un forum franchement...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment