Si c'est moi qui le dit, c'est un sous jeu
Sérieusement, je suis d'accord avec mon co-modo, CoD est génial en solo, en particulier le 1 et le 2, le 4 à la limite, mais en multi y'a tellement mieux ... ça reste un bon jeu hein, mais pas au point d'en faire des chef d'oeuvre.