Après, ca va peut être un peu loin, je l'ai dis, par exemple, j'ai jamais kické Kénobi ou Minipan, alors que ces deux la, on sait bien qu'ils cherchent parfois pas mal...
Y'a pas de protectionnisme, mais il est clair qu'elle passerai davantage inaperçu si elle avait était un mec.
Maintenant, evidemment qu'elle s'est planté sur le Wiki, mais bon, derrière, j'ai pas compris pourquoi tout le monde a pété un cable.
Elle d'un côté, en le modifiant, et Kik de l'autre, en gueulant d'un coup et en la bannissant.
Juste pour infos, au lancement du Wiki, Abdel a littéralement pété un câble, m'a bien traité de tout les noms pour me faire retiré sa page, puis m'a encore insulté parce qu'il croyait que JE l'avait Banni, alors que c'était Kik.
Bref, je l'ai envoyé chié pour le coup, j'ai pas été plus loin, et pour moi, ça s'arrête la.
J'ai du mal a comprendre comment on peut péter un câble sur un forum en fait
Bah, le problème, mine de rien, c'est qu'on a eu, coup sur coup, trois sanguin sur le meme topic, avec un gros désaccord, c'est pas insultant ni péjoratif, juste un constat, et chacun a réagit, je trouve, de manière un peu abrupt, alors que mine de rien, si on avait su rester calme, le Wiki n'aurait pas pris 10 pages d'un coup...
Et le seul contact que j'avais avec Julie, c'était sa photo qu'elle avait envoyé pour les montages, que j'avais en "exclu" avant qu'elle le mette sur le Wiki, comme quoi...
Bah, de toute façon, pour moi, l'affaire est close, mais faut pas vous stresser ou vous retourner pour ça, ca ne reste qu'un forum les gars