CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [[[[ID steam] ]]]

DébutPage précedente
«1  ... 11421143114411451146114711481149115011511152  ... 4707»
Page suivanteFin
SquaIlara SquaIlara
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 00:06:31

C'est ta 360 qui grille, à moins que ce soit la mienne :noel:

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 00:07:54

J'ai pas son Msn.

Ansem Ansem
MP
Niveau 15
06 août 2009 à 00:09:18

Chaud le drama qui s'est donné...

Ho sinon jme suis inscris sur votre wiki. mais vous me conaissez pas mon profil restera vierge pour toujours.

inb4: tout comme toi :noel:

keal60 keal60
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 00:11:39

Non ma 360 a déjà grillé assez de fois, maintenant c'est une battante :noel: elle fêtera bientôt ses 1 mois de survie après un retour.

Sinon j'avais une question, vous jouez à quoi en ce moment sur steam ? ça m'intéresse.

SquaIlara SquaIlara
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 00:11:44

T'as eu sa photo sur msn tu m'as dit :noel:

SquaIlara SquaIlara
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 00:12:32

Left4dead, tf2, je vais peut-être me prendre Foreign legion vu que ça a l'air très con :noel:

Gentlemen Gentlemen
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 00:12:41

J'ai entendu ça aussi...
En plus bon, donner des tofs "exclu" c'est assez bizarre...

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 00:14:43

Après, ca va peut être un peu loin, je l'ai dis, par exemple, j'ai jamais kické Kénobi ou Minipan, alors que ces deux la, on sait bien qu'ils cherchent parfois pas mal...

Y'a pas de protectionnisme, mais il est clair qu'elle passerai davantage inaperçu si elle avait était un mec.
Maintenant, evidemment qu'elle s'est planté sur le Wiki, mais bon, derrière, j'ai pas compris pourquoi tout le monde a pété un cable.

Elle d'un côté, en le modifiant, et Kik de l'autre, en gueulant d'un coup et en la bannissant.

Juste pour infos, au lancement du Wiki, Abdel a littéralement pété un câble, m'a bien traité de tout les noms pour me faire retiré sa page, puis m'a encore insulté parce qu'il croyait que JE l'avait Banni, alors que c'était Kik.

Bref, je l'ai envoyé chié pour le coup, j'ai pas été plus loin, et pour moi, ça s'arrête la.

J'ai du mal a comprendre comment on peut péter un câble sur un forum en fait :doute:

Bah, le problème, mine de rien, c'est qu'on a eu, coup sur coup, trois sanguin sur le meme topic, avec un gros désaccord, c'est pas insultant ni péjoratif, juste un constat, et chacun a réagit, je trouve, de manière un peu abrupt, alors que mine de rien, si on avait su rester calme, le Wiki n'aurait pas pris 10 pages d'un coup...

Et le seul contact que j'avais avec Julie, c'était sa photo qu'elle avait envoyé pour les montages, que j'avais en "exclu" avant qu'elle le mette sur le Wiki, comme quoi...

Bah, de toute façon, pour moi, l'affaire est close, mais faut pas vous stresser ou vous retourner pour ça, ca ne reste qu'un forum les gars :-)

Ansem Ansem
MP
Niveau 15
06 août 2009 à 00:28:25

Damn Cody, crois moi j'ai pas dis sa à beaucoup de gens dans ma vie mais t'es une des personnes les plus sensés et calme que j'ai pu voir.

Franchement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2009 à 00:31:49

En même temps, ce n'est pas pour rabaisser cody, mais comem il a dit lui même, ce n'est qu'un forum...

Ansem Ansem
MP
Niveau 15
06 août 2009 à 00:34:34

ah ouais mais c'est facile à dire sa. Mais tout le monde a déjà un tant soit peu rager sur quelque chose.

En même temps c'est vrais que cette histoire est exagérer, limite on s'en fou quoi...

Mais il pourrait employer la facilité pis conclure sa en 2 mots genre : fuck that.

Mais non, il pond un paragraphe qui pourra plaire a tout les concernés avec aucune prise de partie.

Enfin bref, il doit être une personne super intéressante irl.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2009 à 00:37:29

Fais gaffe, on pourrait penser que tu fais de la lèche. :noel:

7291 7291
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 00:40:14

cody si je m'en suis pris à toi c parce que tu modères le wiki, sj'avais supprimé la page me concernant et j'ai été banni par ces deux abrutis de fox et kik, connerie. moi ce wiki j'ai pas envie d'en être car c lourd et pas drôle et je ne veux pas faire partie de ce délire stupide, de plus je crains les dérives avec ce forum/site peuplé de débiles, j'en ai déjà fait les frais

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 00:46:33

Merci Ansem :coeur:
T'aura droit a un petit article sur le Wiki si tu continue comme ça :coeur: :noel:

Bah sinon, je sais pas, pourtant, j'étais plutôt nerveux a une époque, ou j'envoyais littéralement chier mes Profs, ils ont du m'avoir a l'usure :o))
Fin bon, dur quand meme, surtout qu'en ce moment, j'ai l'impression que c'est un pétage de plomb par jour sur le forum :fou:

Abdel, pas au courant, a moins que tu ne parle de l'utilisation de fake de toi par Bl00Dust ?
D'ailleurs, si je ne me trompe pas, ton Mdp était constitué de ton nom de famille+1...

Ou alors tu parle d'autre chose, auquel cas je ne m'en souvient pas. :doute:
Bon après, on s'en fout, la prochaine fois évite de me sauter dessus quand meme :fou:

Gentlemen Gentlemen
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 00:46:41

Bon, faut que je me renseigne sur Bioshock et Dead Rising, si un jeu 360 vous a plus dites le, ça m'intéresse.
En attendant, j'attends la fin de I Need Some Sleep de Eels et je vais me coucher.

Gentlemen Gentlemen
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 00:47:36

Bah sinon, je sais pas, pourtant, j'étais plutôt nerveux a une époque, ou j'envoyais littéralement chier mes Profs, ils ont du m'avoir a l'usure :o))

:d) Adolescence :ok:

Gentlemen Gentlemen
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 00:50:13
  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 6 août 2009 à 00:48:59 Avertir un administrateur
  3. Ouais enfin moi même après l'adolescence, la nervosité n'est pas passée :noel:

:d) En principe la toute fin de l'adolescence se termine vers 21 ans chez les garçons, t'as encore le temps de changer :oui: ... Même si j'en doute :noel:

7291 7291
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 00:51:02

je t'expliquerai en privé big kik. ou pas

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 00:51:13

Ah non, moi c'était plutôt avant en fait...
Je me suis calmé a ce moment la meme :fou:

Gentlemen Gentlemen
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 00:52:03
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 6 août 2009 à 00:51:13 Avertir un administrateur
  3. Ah non, moi c'était plutôt avant en fait...

Je me suis calmé a ce moment la meme :fou:

:d) T'es vraiment sur de pas être une fille ? :doute: :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment