CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
05 août 2009 à 13:52:13

Euh perso sur TF2 je vois environ toujours 3000 serveurs, même si je vais que sur des FR...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 août 2009 à 13:54:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1147-0-1-0-0.htm#message_11280477
| Citation de : dstarMDA
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "En solo ouais, carrément.
|
|
| En multi... :rire: "

Non le multi aussi est bien c'est juste que t'aimes pas les jeux se déroulant à notre époque.

(oui c'est une excuse bidon mais voyons ce qu'il va répondre)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 août 2009 à 13:55:11

Battlefield Bad Company a un excellent multi.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
05 août 2009 à 13:55:13

Le problème du multi c'est l'équilibre entre chaques armes et la communauté de merde.
/dstar

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 août 2009 à 13:56:57

Le problème du multi c'est les erreurs flagrantes de conception.

En plus des pires noobs de l'univers le fréquentant assidûment.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
05 août 2009 à 13:57:40

Tu vois, j'étais pas loin :fier:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 août 2009 à 13:58:44

Le problème annexe du multi c'est aussi qu'il y a une cinquantaine de trucs qui le défoncent, rien que sur cette gen.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 août 2009 à 14:04:14

Le muilti de MW c'est spam grenade :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 août 2009 à 14:05:37

Pas n'importe quelles grenades, des ogives nucléaires portatives :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 août 2009 à 14:05:50

Franchement, les armes sont pas mal équilibrées (plus que dans le 5), les maps sont bien foutues (et oui Dstar), il est addictif et il y a une bonne marge de progression.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 août 2009 à 14:07:37

Les maps c'est du recyclage du solo, te fous pas de moi.

Mais c'est vrai qu'elles sont moins à chier que dans mes souvenirs.

"il y a une bonne marge de progression"

:rire:

Ouais, au moins autant que Mario Kart Wii :bave:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 août 2009 à 14:08:15

Quant aux armes c'est quasiment que du M4, M16 et P90 pour les plus haut gradés.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 août 2009 à 14:09:01

Sans oublier le last stand+ grenade à la mort pour tout noob qui se respecte :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 août 2009 à 14:10:35

Et c'est quoi le problème dans le fait que c'est du recyclé solo ? Tant que ça fonctionne...
Et oui il y a une bonne marge de progression. La preuve, t'as un ratio pourri.
ET pour squall, les trucs des gre ça sera ptet arrangé dans le 2.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 août 2009 à 14:11:08

Le problème c'est que ça l'est pas dans le 1 :noel:

7291
7291
Niveau 10
05 août 2009 à 14:11:15

osef de cette série de merde

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 août 2009 à 14:11:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1147-0-1-0-0.htm#message_11280586
| Citation de : squaIlara
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Le problème c'est que ça l'est pas dans le 1 :noel: "

Un peu :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 août 2009 à 14:12:37

"Et oui il y a une bonne marge de progression. La preuve, t'as un ratio pourri. "

Ouais, tellement il faut du skill que, malgré le fait que je n'y ai pas touché depuis décembre dernier, j'ai rattrapé 0,1 point de ratio en une journée dessus il y a une semaine.

OMG le skill quoi :ouch:
Un mec qui débarque et qui tape du positif à toutes ses parties, c'est normal?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 août 2009 à 14:13:37

Go voir certaines vidéos de vrais PGM.
Et puis évidemment on l'a sur console :sarcastic:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 août 2009 à 14:16:39

Haha, j'l'attendais celle-là :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment