"Et oui il y a une bonne marge de progression. La preuve, t'as un ratio pourri. "
Ouais, tellement il faut du skill que, malgré le fait que je n'y ai pas touché depuis décembre dernier, j'ai rattrapé 0,1 point de ratio en une journée dessus il y a une semaine.
OMG le skill quoi 
Un mec qui débarque et qui tape du positif à toutes ses parties, c'est normal?