CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 août 2009 à 00:55:07
  1. Supprimer ce message Gentlemen Voir le profil de Gentlemen
  2. Posté le 6 août 2009 à 00:52:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Codygno Voir le profil de Codygno
  3. Posté le 6 août 2009 à 00:51:13 Avertir un administrateur
  4. Ah non, moi c'était plutôt avant en fait...

Je me suis calmé a ce moment la meme :fou:

:d) T'es vraiment sur de pas être une fille ? :doute: :noel:

:d) Jvais revérifier, dès fois que... :doute:

keal60
keal60
Niveau 10
06 août 2009 à 00:57:51

Il y a quelque chose que je ne comprends pas, aux yeux de la loi votre pseudo n'est la propriété de personne, aucunes lois justifient vos droits dessus, alors si sur le wiki, il y a une description sur tel pseudo, qui n'engage aucunes informations IRL, en quoi la demande d'abdel en l'occurrence a-t-elle été écouté ?

Qu'on m'explique.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
06 août 2009 à 00:58:07

Bon c'est pas tout ça mais je dois y aller moi, si je me fait repérer mes parents vont me défoncer :noel:
Passez une paisible et agréable nuit... Ou alors ne dormez pas, rayer mention inutile :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
06 août 2009 à 01:00:24

Bien sûr big :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 août 2009 à 01:00:36

Par respect.
Techniquement, on pourrait tout dire sur un pseudo et en faire n'importe quoi, a partir du moment ou l'on ne poste aucune information qui pourrait remonter a une personne physique.

Cela dit, on a quand meme un certain Respect vis a vis des forumeurs, si une personne ne veut pas apparaitre, c'est effectivement son "droit".
Même si c'est un peu dommage, c'est vrai :o))

7291
7291
Niveau 10
06 août 2009 à 01:00:55

je tiens à mon anonymat

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 août 2009 à 01:00:58
  1. Supprimer ce message big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 6 août 2009 à 00:58:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Parce que j'ai peur d'Abdel.

:rire:

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 août 2009 à 01:01:29

Moi je veux bien apparaître hein, ne m'oubliez pas :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
06 août 2009 à 01:02:21

Non Cody, ce n'est même pas listé dans ses droits de ne pas faire apparaitre quelque chose qui ne lui appartient pas, c'est un choix que tu as fait par respect envers la personne, à la demande même de cette personne je dirais, mais en aucun cas tu étais obligé, alors la moindre des choses aurait été un remerciement :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 août 2009 à 01:04:15

On parle d'Abdel aussi, faut pas compter dessus, meme si on sait ce qu'il en pense :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 01:04:34

C'est bien ce qu'il dit...

keal60
keal60
Niveau 10
06 août 2009 à 01:06:22

Et bien vous êtes trop gentils.

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 août 2009 à 01:06:45

C'est vrai :coeur:

7291
7291
Niveau 10
06 août 2009 à 01:06:52

ups est pas passé keal ? t'es gentil mais tu dégages le pète-burnes

keal60
keal60
Niveau 10
06 août 2009 à 01:07:01

Non nicomezi, il a utilisé le mot droit, même si il a nuancé, ce mot n'a rien à faire dedans :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
06 août 2009 à 01:08:01

? Que veut-il lui ?

En aucun cas je me suis adressé à toi, alors va déballer ta merde sur quelqu'un d'autre, je limite mes fréquentations GDCiennes à celles que je trouve intéressantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 01:10:22

Il a utilisé le mot droit avec des guillemets non ensuite? :o))

7291
7291
Niveau 10
06 août 2009 à 01:11:34

gdc ne sert qu'à troller et déverser sa merde, rien d'intéressant ici

keal60
keal60
Niveau 10
06 août 2009 à 01:12:16

J'ai bien dit qu'il avait nuancé le mot droit, mais il n'y a aucune raison de l'utiliser, je suis pointilleux certes, mais comme je le trouve trop gentil sur ce coup, je trouve aussi dommage que le wiki se trouve entaché par certains caprices, GDC c'est une histoire, avec des cons, et des personnes sympathiques, mais si on commence à faire "moi ze ve pa" "moi ze ve", on n'a pas finit, et ce projet sera voué à l'échec :oui:

J'y crois dur comme fer en fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 01:13:19

C'est bien pour àa qu'il a mis des guillemets à droit.

Je suis têtu aussi tu sais. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment