J'ai bien dit qu'il avait nuancé le mot droit, mais il n'y a aucune raison de l'utiliser, je suis pointilleux certes, mais comme je le trouve trop gentil sur ce coup, je trouve aussi dommage que le wiki se trouve entaché par certains caprices, GDC c'est une histoire, avec des cons, et des personnes sympathiques, mais si on commence à faire "moi ze ve pa" "moi ze ve", on n'a pas finit, et ce projet sera voué à l'échec
J'y crois dur comme fer en fait 