CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
02 août 2009 à 19:24:29
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 2 août 2009 à 19:21:43 Avertir un administrateur
  3. Mais au fond, c'est quoi le problème?

Savez vous au moins pourquoi vous vous "enguelez"?

Car pour ma part....

:d) J'essaie d'énerver a peu près tout le monde, ce qui reussi pour l'instant pas mal.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 août 2009 à 19:24:40

Mes posts passent inaperçu :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 août 2009 à 19:24:55

Ce n'est pas une règle géneral, mais j'ai tendance à mettre moins de smiley quand je veux être plus sérieux. Mais je peux très bien aussi faire des messages sans smiley sans qu'il n'y est d'animosité derrière. Un exemple concret :

"Pseudo c'est un dieu".

Pas de smiley. Ca veut dire que j'ai dit ça en m'énervant ? Non :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
02 août 2009 à 19:25:09

"Même avec sa copine :oui: "

Ah okay, c'est donc de là que viens l'expression "parle a ma main"...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 août 2009 à 19:25:53

"Mes posts passent inaperçu :content: "

"Pseudo c'est un dieu"

Sure, m8 ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 19:26:09

PseudoMystere
Posté le 2 août 2009 à 19:24:40

Mes posts passent inaperçu

:d) Mais non mais non je les lis moi. :coeur:

nico :d) Non je ne suis pas énervé. J'ai pas apprécié la blague sur nicocaïne, mais à par ça...

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
02 août 2009 à 19:26:41
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 août 2009 à 19:24:55 Avertir un administrateur
  3. Ce n'est pas une règle géneral, mais j'ai tendance à mettre moins de smiley quand je veux être plus sérieux. Mais je peux très bien aussi faire des messages sans smiley sans qu'il n'y est d'animosité derrière. Un exemple concret :

"Pseudo c'est un dieu".

Pas de smiley. Ca veut dire que j'ai dit ça en m'énervant ? Non :noel:

:d) Sauf que "pseudo est un dieu" ça n'a rien d'insultant (sauf pour dieu lui même), alors que lorsque tu te met a insulter, avec sérieux, je pense qu'une certaine animosité t'anime, peut importe que tu essai de te raccrocher aux minces branches derrière ou pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 août 2009 à 19:27:21

Règle 1 => F0x a toujours raison.

Règle 2 => Nico ne s'énerve jamais. JAMAIS.

Règle 3 => Niconoob est un noob. Un gros noob.

:noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
02 août 2009 à 19:27:36

#

nico :d) Non je ne suis pas énervé. J'ai pas apprécié la blague sur nicocaïne, mais à par ça...

"# [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

  1. Posté le 2 août 2009 à 19:13:09 Avertir un administrateur
  2. Je te trouve très sûr de toi gentlemen.

Ne commence pas à prendre de grands airs à la abdel. On en a assez avec un gros emm*****r, alors si tu t'y mets aussi, ça va pas le faire.

:d) Dommage, c'était avant le nicocaïne...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 août 2009 à 19:27:54

OMG !!!

:ejac:

  • s'évanouie de plaisir"
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 19:28:07

Si je me suis déjà énervé, mais je pense que c'était justifié.

Et non ce n'était pas contre vortex. :o))

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
02 août 2009 à 19:29:28
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 août 2009 à 19:27:21 Avertir un administrateur
  3. Règle 1 => F0x a toujours raison.

Règle 2 => Nico ne s'énerve jamais. JAMAIS.

Règle 3 => Niconoob est un noob. Un gros noob.

:noel:

:d) C'est ainsi, qu'après avoir pris une grosse fessé, fox replonge dans la routine habituelle....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 19:29:33

gentlemen :d) Non mais tu étais lourd même avant la blague, et j'essayais juste de te faire redescendre. Mais ça ne m'a pas énervé.

En revanche j'éprouve une certaine peine à ressentir une ambiance dégradée et malsaine.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 août 2009 à 19:29:34

Au fait, j'ai pote IRL dont le pseudal Steam est Vortex :(

C'était ma vie à vous les studios ! :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 août 2009 à 19:29:35

Meuh non Nico, tu te fais des films. Les "insultes" que tu relève n'en sont pas vraiment pour moi, je les dit tellement souvent que j'ai pas l'impression d'insulter l'autre quand je les prononces. Donc ce que tu prend pour de l'énervement, ce n'en est pas pour moi.

"Sauf que "pseudo est un dieu" ça n'a rien d'insultant (sauf pour dieu lui même),"

HAN !

Vas y pseudo, faut défendre ton honneur la :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 août 2009 à 19:31:31

"C'est ainsi, qu'après avoir pris une grosse fessé, fox replonge dans la routine habituelle.... "

Tu te fais un film, qui n'a de place que dans tes rêves. Passe le donc sur les écrans noirs de tes nuits blanches :content:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 août 2009 à 19:31:45

Dieu n'existe pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 août 2009 à 19:32:18

Athée ou Agnostique ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 août 2009 à 19:32:27
  1. Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 2 août 2009 à 19:31:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Dieu n'existe pas.

:d) Foutez moi la paix :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 19:33:03

Athée évidemment, vu que l'agnostique ne considère pas qu'il n'existe pas, mais non plus qu'il existe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment