#
nico
Non je ne suis pas énervé. J'ai pas apprécié la blague sur nicocaïne, mais à par ça...
"# [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 2 août 2009 à 19:13:09 Avertir un administrateur
- Je te trouve très sûr de toi gentlemen.
Ne commence pas à prendre de grands airs à la abdel. On en a assez avec un gros emm*****r, alors si tu t'y mets aussi, ça va pas le faire.
Dommage, c'était avant le nicocaïne...