CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 août 2009 à 13:55:02

http://www.dailymotion.com/fr/featured/channel/videogames/video/x9g5mf_landwirtschafts-simulator-2009-test_videogames

Need :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 14:08:36

chaud l'humour de beauf :noel:

Mais ils sont combien pour faire ce vidéotest?
30?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 août 2009 à 14:11:07

Jsais pas mais c'est rare que je matte un vidéo-test en entier :noel:

"Bouge pas Kévin ! Il a une moisse-batte !!!" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 14:12:16

Je déteste...

j'ai l'impression d'entendre les SII de mon ancien lycée (et dieu sait combien ils sont idiots...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 14:12:28

STI* :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 août 2009 à 14:19:09

J'ai des potes STI :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 août 2009 à 14:19:28

Merde ça a déteint alors :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 août 2009 à 14:19:45

Tout ce qui est humours gras ou vulgaire t'aime pas toute façon. Loupe pas ton cours de bonne manière :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 14:21:02

c'est même pas gras ou vulgaire.

C'est... nul.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 août 2009 à 14:21:21

Toi aussi t'es nul.

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 14:22:06

Je sais, mais moi au moins je fais pas de vidéos pour le montrer à tout le monde.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
03 août 2009 à 14:22:30

Ord VS Nicomezi
Acte I

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 août 2009 à 14:23:53

Nan mais c'est un vidéo-test hein, le jeu parle de lui-même pas besoin d'humour développer. Surtout que ça reste marrant, le genre de convers qu'on peut avoir entre potes devant un jeu pourri quoi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 août 2009 à 14:24:38

Pff, j'imagine bien tes vidéos :

"Voyez vous jeunes, à votre droite vous pouvez voir un monstre d'origine inconnu. Remarquez le balet de ses tentacules quand mon fusil plasma ZX670 s'enfonce dans ses entrailles. N'est ce pas splendide ? De la poèsie à l'état pur, une ôde à la Nature !"

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
03 août 2009 à 14:25:12

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 14:27:25

Le problème, c'est que c'est justement le genre de covners qui me sort par les yeux.

Même squall sort des trucs plus drôles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 14:28:28

OrdMans
Posté le 3 août 2009 à 14:24:38
Pff, j'imagine bien tes vidéos :

"Voyez vous jeunes, à votre droite vous pouvez voir un monstre d'origine inconnu. Remarquez le balet de ses tentacules quand mon fusil plasma ZX670 s'enfonce dans ses entrailles. N'est ce pas splendide ? De la poèsie à l'état pur, une ôde à la Nature !"

Tes phrases sont trop courtes et trop simples à comprendre, ça ne me correspond pas. :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
03 août 2009 à 14:29:01

Même squall sort des trucs plus drôles...

:d) :ouch:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 août 2009 à 14:29:15

Nico est qqun de trop distinguer pour rire des conversations du simples peuples.

Peuh, primates, hommes des cavernes, primitifs, vous n'atteignez pas le raffinement de mon humour :cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 août 2009 à 14:29:26

ça manque de tournures de phrases compliquées et inutiles pour du nicomezi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment