CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 août 2009 à 19:43:09

Non je suis pas HS :nah:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
02 août 2009 à 19:43:35

D'un côté le baptême voilà quoi... C'est totalement con car le gosse ne choisis pas si il veut être baptisé ou pas, c'est ultra con...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 août 2009 à 19:43:36

Adhérer ne veut pas dire devenir croyant pratiquant et tout le bordel (je ne m'énerve pas :noel: ), c'est juste qu'on a un certain lien avec la dite religion, tout en respectant la "doctrine" agnostique.

Le boudhisme est décrite comme une religion agnostique. Contre sens ? Visiblement pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 août 2009 à 19:44:29

Le boudhisme est en effet parfois associé à l'agnosticisme dans la mesure ou certaines notions philosophiques sont semblables (en dehors des rites religieux, il n'y a pas de vénération de Dieu - on parle même de religion agnostique)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 août 2009 à 19:44:48

C'est pour ça que l'agnosticisme c'est caca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 19:44:56

J'ai une question ! dans TF2 sa ce passe comment pour gagné les objets ? j'ai joué 2H aujourd'hui et j'ai gagné 1 objet, alors qu'il y a 15 jours, en 2 heures j'pouvais en gagné 5/6 objets :hap:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
02 août 2009 à 19:45:42
  1. choppy Voir le profil de choppy
  2. Posté le 2 août 2009 à 19:44:56 Avertir un administrateur
  3. J'ai une question ! dans TF2 sa ce passe comment pour gagné les objets ? j'ai joué 2H aujourd'hui et j'ai gagné 1 objet, alors qu'il y a 15 jours, en 2 heures j'pouvais en gagné 5/6 objets :hap:

:d) Tais toi t'es HS ! :o))

Sinon, c'est du pur hasard, ou sinon tu peux faire les succès de chaque classe.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
02 août 2009 à 19:45:47
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 2 août 2009 à 19:21:43 Avertir un administrateur
  3. Mais au fond, c'est quoi le problème?

Savez vous au moins pourquoi vous vous "enguelez"?

Car pour ma part....

:d) Il y a bien eu une discussion pour déterminer si les champs pouvaient effectivement être tondus ou non ; à partir de là, je doute que le "pourquoi" ait une quelconque importance ici. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 août 2009 à 19:46:09

L'agnostique est plus ouvert d'esprit et ne souffre d'aucun interdit envers les autres religion. C'est une doctrine personnel, extremement libre et diverse.

"Il n'y a aucune interdiction ou doctrine liée au fait d'être agnostique, puisque l'agnosticisme ne suit aucun précepte par définition."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 19:46:15

Le boudhisme est décrit par beaucoups comme n'étant même pas une religion, mais une philosophie. Donc...

D'ailleurs, l'agnosticisme est une philosophie.

De plus, je furète sur pas mals de sites, et pas mal d'indice me portent à dire que est agnostique (en matière de théologie) toute personne qui ne donne pas de réponse à la question "Existe-t-il en dieux" autre que "Je ne sais pas".

ce qui est la plus logique, d'ailleurs.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 août 2009 à 19:47:19

"toute personne qui ne donne pas de réponse à la question "Existe-t-il en dieux" autre que "Je ne sais pas"."

Exactement, c'est ce que je pense en tout cas. Mais, on est d'accord alors, pourquoi on débat ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 19:49:35

Car tu as dit l'inverse tout à l'heure. Je cite

"Oui, mais, conformément a ma citation tiré du même article, il peut adhérer a une croyance, tout en restant agnostique, par le doute légitime qu'il maintient a l'égard de l'existence de Dieu, et l'inconnaissance du divin. "

Ici tu dis que l'agnostique peut adhérer à une croyance, or totu porte à croire que c'e n'est pas le cas.

Et que l'agnostique est justement, celui qui ne croit pas, dans tout les sens du terme (qui ne croit pas que dieu existe, qui ne croit pas que dieu n'existe pas).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 août 2009 à 19:49:51

J'ai un vrai don pour faire partir un sujet en couille, je suis le roi de la digression :noel:

Sur 3 mots, j'ai déclenché 2 pages de débats, et ce matin, sur une phrase j'ai déclencé 5 pages de débat complètement idiot :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 19:50:33

A moins que tu parle d'adhérer dans le sens de ne pas être contre ni neutre et de trouver des points positisf à la religion.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 août 2009 à 19:50:39

Sauf que là tout le monde est à peu près d'accord.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 août 2009 à 19:51:14

J'ai dit ça aussi :

"Adhérer ne veut pas dire devenir croyant pratiquant et tout le bordel (je ne m'énerve pas :noel: ), c'est juste qu'on a un certain lien avec la dite religion, tout en respectant la "doctrine" agnostique."

Tu confonds avec Athée, qui rejette en bloc toute les religions. Douter de l'existence de Dieu ne t'interdit pas de te sentir plus proche de tel ou tel religion.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
02 août 2009 à 19:51:19

Ouais, à ce propos justement, je crois qu'on peut tous s'accorder sur le fait qu'aujourd'hui, OrdMans fut un

http://files.byondhome.com/Cybork/2009-06/Cybork-0007/Successful_troll2.jpg

:bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 19:53:38

"Tu confonds avec Athée, qui rejette en bloc toute les religions. Douter de l'existence de Dieu ne t'interdit pas de te sentir plus proche de tel ou tel religion."

C'est juste que je pense avoir mal compris ce que tu as voulu dire par adhérer tout à l'heure.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
02 août 2009 à 19:54:22

Si vous voulez faire un TF2, viendez, y'a déjà moi et fante de OK.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 19:56:40

Quand tu te seras calmé. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment