CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 août 2009 à 14:30:09

Oui ba je sais pas faire :noel:

J'ai l'habitude de m'exprimer clairement sans utiliser de paraphrase aussi pompeuse qu'inutile :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 14:30:53

Ce n'est pas question de distinction, ni de raffinement, mais d'humour tout simplement.

Car j'attends d'un vidéotest qui se veux humouristique autre chose que ce que je pourrais avoir en invitant deux trois potes et en jouant au jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 14:31:27

Elles ne sont pas totalements inutiles.

Elle me servent à exprimer des nuances.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
03 août 2009 à 14:31:59

Bah il vont pas écrire un sketch non plus hein...
Surtout que c'est toi qui aime bien les vidéos d'hooper, alors que ça change pas vraiment.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 août 2009 à 14:32:39

Mais c'est génial :noel:

Elles servent surtout à alourdir des phrases dejà complexe, ce qui les rend incompréhensible, car trop ... nuancé :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 août 2009 à 14:32:58

La seule différence avec Hooper, c'est que eux ils ne sont pas seuls :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 14:33:15

Sauf que j'aime les vidéos de hooper car il est spontané, qu'il fait souvent nawak et qu'il pense que ça vient du jeu.

Et surtout qu'il a des goûts assez proches des miens finalements en terme de jeu vidéo.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 août 2009 à 14:33:39

Oui mais Hooper il a un accent chantant. Ça change tout :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 août 2009 à 14:34:10

nicomezi t'es un faux scientifique, normalement on est plus proche des STI que des littéraires ou autres ES :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 août 2009 à 14:34:39

Si c'est un pur scientifique, regarde la tête de ses phrases :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 14:34:47

ça me gêne pas, j'habite dans le sud.

Je ne sais pas si j'ai vraiment l'accent, sûrement un peu, enfin c'est à vous de me le dire.

Mais quand je parle au micro j'ai pris l'habitude de l'atténuer un peu, ça évite pas mal de remarques répétitives et pénibles à la longue. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 août 2009 à 14:35:55

Merci à toi de nous éviter l'accent du sud, c'est particulièrement horrible :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 août 2009 à 14:36:42

Moi j'habite à Montpellier (comme Minipan :noel: ) et pourtant j'ai pas l'accent :cool:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
03 août 2009 à 14:36:55

Moi j'ai ni l'accent du nord, ni du sud, j'ai un vrai accent français :cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 août 2009 à 14:37:43

Y a t-il seulement "un vrai accent français" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 14:38:07

Gentlemen :d) En même temps, l'accent français n'existe pas...

Disons plutôt que ton accent est celui qui est le plus proche de la phonétique exacte de la langue française.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 août 2009 à 14:40:37

Mais il a aussi une voix de merde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 14:40:46

+1000

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 août 2009 à 14:42:32

"Disons plutôt que ton accent est celui qui est le plus proche de la phonétique exacte de la langue française."

Sérieusement :honte: :noel:

Personnellement je suis fan de l'accent du Sud, j'avais 2 ou 3 potes qui l'avaient, c'est sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 14:44:34

Enfin c'est ce qu'il aurait dut dire plutôt.

C'est ce que je voulais dire. :o))

Si tu es si fan, je peux le faire, je le fais plutôt bien. Normal tu me diras. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment