ça me gêne pas, j'habite dans le sud.
Je ne sais pas si j'ai vraiment l'accent, sûrement un peu, enfin c'est à vous de me le dire.
Mais quand je parle au micro j'ai pris l'habitude de l'atténuer un peu, ça évite pas mal de remarques répétitives et pénibles à la longue. 