En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
03 août 2009 à 19:22:23
Ah ok Abdel dans son délire...
Codygno
Niveau 67
03 août 2009 à 19:22:50
Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 3 août 2009 à 14:32:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mais c'est génial
Elles servent surtout à alourdir des phrases dejà complexe, ce qui les rend incompréhensible, car trop ... nuancé
Putain, pis c'est toi, qui est en droit, qui dit ça ? Bordel, les tournures de phrases a la con, tu devrais y être habitué, nan ?
7291
Niveau 10
03 août 2009 à 19:50:02
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 3 août 2009 à 19:21:40 Avertir un administrateur
Si ton anglais est meilleur que celui d'abdel non.
ça va être difficile vu que le mien est très bon, faut bien être doué qq part quand on fait ce que je fais à l'école !
Pseudo supprimé03 août 2009 à 19:51:21
Je faisais surtout référence au fabuleux post que tu nous as fait juste avant.
Pseudo supprimé03 août 2009 à 22:11:34
Quelqu'un pour faire un résumé de la partie de ce soir?
En tout cas, pseudomystère a bien mangé.
Gentlemen
Niveau 10
03 août 2009 à 22:12:35
Moi le dernier round que j'ai fait j'ai super bien joué Je bute fante, et ensuite en tank je bute le reste
Pseudo supprimé03 août 2009 à 22:21:33
Mon 1er tank fut catastrophique, je m'en excuse d'ailleurs auprès de mes coéquipiers.
j'ai été lamentable sur ce coup là.
En revanche, le dernier fut plus utile, c'était logique, final + seulement 2 survivants + horde + autres infectés spéciaux.
Gentlemen
Niveau 10
03 août 2009 à 22:22:19
Mon 1er tank fut catastrophique, je m'en excuse d'ailleurs auprès de mes coéquipiers.
j'ai été lamentable sur ce coup là.
Sur le coup c'est vrai que... T'as fait que 24 dégats...
PseudoMystere
Niveau 10
03 août 2009 à 22:22:27
Au fait ça fait mal un bras de tank dans le cul.
Pseudo supprimé03 août 2009 à 22:23:48
Oui je sais merci nico de me rapeller cet instant douloureux.
Je déteste par dessus tout me sentir inutile dans une équipe.
PseudoMystere
Niveau 10
03 août 2009 à 22:24:47
Dit pas ça tu vas faire culpabiliser Nico.
Gentlemen
Niveau 10
03 août 2009 à 22:25:05
Lequel ?
PseudoMystere
Niveau 10
03 août 2009 à 22:26:10
Toi
OrdMans
Niveau 10
03 août 2009 à 22:26:51
Si j'avais été là, je les aurais pris à 1 contre 8 easy.
Gentlemen
Niveau 10
03 août 2009 à 22:27:37
Bah voyez, contrairement a ce que vous pensez, je me sens utile -parfois- dans une équipe, même si je fait pas beaucoup de points. Genre garder les ennemis a distance pendant qu'un ingé construit ou autre, ça rapporte pas de points mais c'est utile.
Pseudo supprimé03 août 2009 à 22:27:40
On en doute pas une seule seconde ord.
Encore aurait-il fallut que tu sois là, comme tu dis.
PseudoMystere
Niveau 10
03 août 2009 à 22:28:04
Oui on sait, on sait (qui c'est qui l'amène à l'HP demain ?) Et sinon qu'est ce que c'est apaisant l'OST de Mirror's Edge.
OrdMans
Niveau 10
03 août 2009 à 22:29:05
Mon record c'est avoir tenu 1h à 1 contre 100, comme dans le film 300, mais en mieux.
PseudoMystere
Niveau 10
03 août 2009 à 22:29:33
Pseudo supprimé03 août 2009 à 22:30:09
Je dois justement y aller pour ma séance demain, je l'emméne avec moi.
OrdMans Posté le 3 août 2009 à 22:29:05 Mon record c'est avoir tenu 1h à 1 contre 100, comme dans le film 300, mais en mieux
C'était une spéciale Dysney?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.