CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
02 août 2009 à 19:57:52

Je suis calme pignouf :-(( :noel:

Bon allez vous êtes OK ?

7291
7291
Niveau 10
02 août 2009 à 19:58:01

"bof non nicoxis, jsuis fatigué j'ai travaillé pendant 6 mois non-stop lol"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 19:58:45

Simple de se foutre de la poire des prolétaires quand on est un gros branleur. :noel:

7291
7291
Niveau 10
02 août 2009 à 19:59:42

c'est bon ton dimanche a pas été trop dur ? ça va dans ta mine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 20:22:06

De toute façon;, c'est terminé, j'ai un jour de congé payé demain, c'est le dernier jour de mon taff d'été.

Je suis ravi d'avance de savoir que je vais être payé à rien faire. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 août 2009 à 20:34:54

On aura enfin Nico rien que pour nous, quel joie :content:

Euh ... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 août 2009 à 20:36:12

En faite, l'athéisme, c'est l'expression la plus radicale du rationalisme. J'aime bien laisser une petite part au surnaturel et au divin, qu'est ce qu'on se ferait chier si on connaissait tout les phénomènes existants :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 août 2009 à 20:38:46

Perso, Spike me va très bien comme dieu (ou Sh'in Ichiro Watanabe plus généralement).

7291
7291
Niveau 10
02 août 2009 à 20:40:55

trop de noms japoniais là

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 août 2009 à 20:41:11

Je conçois l'équipe du Bebop comme un tout. Évidemment Spike est au centre des évenements, mais le Bebop ne serait pas le même sans Jet, Faye ou Ed.

D'ailleurs, ceux qui ont mon MSN savent pour quels perso j'ai un léger penchant :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
02 août 2009 à 20:41:33

Nicoxis a pas l'air d'avoir pris ses pilules pgm today :noel:

T'inquiètes, tu finiras par avoir un ratio de 1 :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 août 2009 à 20:41:52

Some days, some nights
Some live, some die
In the way of a samurai.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 août 2009 à 20:42:28

Attend, Spike Spiegel et Jet Black, tu trouves que ça fait jap ? :noel:

CB, c'est l'anime par excellence très inspiré de la culture américaine, y'a quasiment aucune réference au japoniais là dedans. C'est aussi pour ça que j'aime autant Bebop, c'est pas du tout niais.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 août 2009 à 20:43:27

Spike c'est pas Japoniais.

Et Ed et vachement marrante :oui:
Mais Jet aussi dans un autre genre :oui:
Et Faye est :bave:
Mais Spike a trop la classe :cool:
Et Ein c'est..Ein :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 août 2009 à 20:43:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1136-0-1-0-0.htm#message_11272427
| Citation de : dstarMDA
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Some days, some nights
| Some live, some die
| In the way of a samurai."

OMG !! :bave:
Juste derrière l'opening de Bebop :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 août 2009 à 20:44:11

Ah oui Ein. Probablement le membre le plus intelligent de l'équipage du Bebop :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
02 août 2009 à 20:45:06
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 2 août 2009 à 19:41:31 Avertir un administrateur
  3. Quand je disais qu'on se foutait de mes posts j'avais pas totalement tort...

PseudoMystère, le rejeté du topic depuis 2008 :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 août 2009 à 20:45:31

J'ai jamais vu un chien marcher comme ça par contre :(

7291
7291
Niveau 10
02 août 2009 à 20:45:50

I wonder what's for dinner

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 août 2009 à 20:45:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1136-0-1-0-0.htm#message_11272448
| Citation de : squallkikoolol
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "# Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
| # Posté le 2 août 2009 à 19:41:31 Avertir un administrateur
| # Quand je disais qu'on se foutait de mes posts j'avais pas totalement tort...
|
|
|
| PseudoMystère, le rejeté du topic depuis 2008 :noel: "

Légèrement...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment