Attend, Spike Spiegel et Jet Black, tu trouves que ça fait jap ?
CB, c'est l'anime par excellence très inspiré de la culture américaine, y'a quasiment aucune réference au japoniais là dedans. C'est aussi pour ça que j'aime autant Bebop, c'est pas du tout niais.