CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:01:50

Et au faites, je peux savoir c'est quoi le rapport entre les soi-disant fautes d'arbitrage et le barca ? :(

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:02:18

duduchfd1
Posté le 8 mars 2011 à 22:59:27
clair aucune classe, plus de 60% de possession à chaque match et ici arsenal a aucune occasion (pendant 56 min a 11 puis a 10)

:d) Classe # résultats sportifs.

End-of-Eternity
Posté le 8 mars 2011 à 23:00:08
C'est quoi la classe des grandes equipes alors ? je connais aucune grandes equipes sans le petit gars qui vient foutre la merde

:d) Au hasard, le grand Milan? Le Grand Real, qui avait réellement des valeurs?
A croire que certains découvrent le foot en 2011.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:02:55

End-of-Eternity :d) C'est quand même très bizarre qu'il y ait des fautes d'arbitrage à chaque fois que le Barça est en danger :sarcastic:

DarkT
DarkT
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:03:18

N'empêche, je crois que je ressens la rage de Chelsea d'il y a deux ans.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:03:49

Pour Chelsea, j'crois que c'était 4 ou 5 pénalty non sifflés, déjà.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:04:31

Pas d'occasion d'Arsenal, mais à qui la faute ? Toute l'équipe était en défense (enfin, j'exagère), il y avait au max 2-3 attaquants à chaque contre.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:04:45

D'ailleurs, ce qui est drôle, c'est que quand l'Inter de Mourinho passe en ayant fait 0 tirs au retour, on crie au génie, mais quand c'est Arsenal, c'est qu'ils se sont pris une fessée.

On a essayé de faire avec les moyens que l'on pouvait... J'dis pas que si l'arbitre n'avait pas expulsé Van Persie, Arsenal se serait qualifié, loin de là, mais bon, rien que psychologiquement, il tue les gunners. Jouer à 10 contre 11, comme ça, contre la meilleure équipe de la planète.... :-)

bosh
bosh
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:04:46

DarkT
Posté le 8 mars 2011 à 23:03:18
N'empêche, je crois que je ressens la rage de Chelsea d'il y a deux ans.
Lien permanent
Chronos_Time
Posté le 8 mars 2011 à 23:03:49
Pour Chelsea, j'crois que c'était 4 ou 5 pénalty non sifflés, déjà.

:d) Clair que c'était largement pire pour Chelsea :(

DarkT
DarkT
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:04:47

Non, c'était une main dans la surface, et un autre penalty qui aurait pu être accordé (ou pas).

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:04:53

Il était à 10 en plus.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:05:42

tu parles du milan avec les plongeurs comme inzaghi et les pirlo et seedorf et gattuso ?

j'appelle ca de l'intellgience de jeu moi et justement c'est la specialité des equipes italiennes de savoir couper l'action sur une petite faute

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:06:40

Non mais, en plus, 1 main qui méritait le jaune + ( si on prend la logique de l'aribitre ) un jeu alors qu'il y avait hors-jeu, Messi se serait pris un rouge, vu que c'est Messi :sarcastic:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:07:47

En même temps, Arsenal avait fait 2 mains au match allé, mais bon, on va pas se lancer dans un débat. Le penalty dans ce match était justifié, mais l'expulsion Van Persie était trop sévère.

bosh
bosh
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:08:02

xboxfreepifty
Posté le 8 mars 2011 à 23:05:42
tu parles du milan avec les plongeurs comme inzaghi et les pirlo et seedorf et gattuso ?

j'appelle ca de l'intellgience de jeu moi et justement c'est la specialité des equipes italiennes de savoir couper l'action sur une petite faute

:d) Quand il parle du grand Milan, c'est le Milan fin '80/début '90

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:08:55

Aizen :d) Bah, y en a un qui avait reçu le carton pour une main, j'crois. De plus, si Van Persie était à la place de Bendtner pour la balle de match, il l'aurait mise.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:11:43

Tu sais ce qu'on pense des "si". Si Zidane n'aurait pas mis le CdB à Materazzi, la France aurait gagnée. Si les joueurs de l'equipe de France se seraient entraînés, ils auraient gagnés la CdM.

Non, l'arbitre n'avait pas mis de carton pour ce match, il a voulu laissé l'avantage.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:12:24

Bon, bah moi j'vais allez dormir. J'veux juste que e Barça se fasse défoncer par une autre équipe. Franchement, en tant que supporter d'Arsenal, je suis Fair-Play, mais là, c'est juste abusé quoi. Ils vont quand même pas nous refaire le coup de l'arbitre à chaque LDC quand même !

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:13:32

Aizen :d) Bah, le carton rouge les a quand même abattu. Jouer contre la meilleur équipe du monde à 10 et en l'absence du buteur, voilà quoi.

goten67
goten67
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:39:08

Ouais enfin même pendant les 60 premières minutes, Arsenal ne tire AUCUNE fois, et ils sont à 11. Wenger était bloqué tactiquement, mais il aurait mieux fait de jouer son jeu plutôt que de défendre à la Mourinho style pendant 45 minutes.
Et puis le but de Xavi, c'est Xavi et Iniesta qui arrivent à détruire le mur de 9 défenseurs. Van Persie ou pas, la combinaison est là

Bref, même si le carton est moche, au final la meilleure équipe l'emporte

DarkT
DarkT
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:43:10

C'est pas qu'Arsenal a choisi de défendre, ils étaient obligés, le barça confisquait la balle. Arsenal n'arrivait jamais à sortir.

La vidéo du moment