CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:14:19

Mais t'es marrant Pro-8800gts, c'ets ridicule ce que tu avances depuis le début. On parle du deuxième jaune de Van Persie et tu me listes les erreurs d'arbitrage de l'arbitre (en omettant celle contre le barça, mais bon, le fait que tu dis "on" quand tu parles d'arsenal doit y être pour rien), ce qui n'a strictement aucun rapport.
A la fin tu m'avances même des arguments dont je te demande la preuve et tu m'envoies chier en me disant que les preuves, je dois les trouver.

En plus tu dois être fier de toi, ça me tue tout ça.

WYT
WYT
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:14:26

C'est juste totalement abruti de déséquilibrer un match comme ça alors que ça se passait bien jusque là. VP tape le ballon une seconde après le coup de sifflet, waouh, vite mettons-lui un CJ...

D'ailleurs c'était le bordel après, ils voulaient se battre à chaque fois...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:15:11

Jtrouve la règle totalement conne en effet, surtout quand t'as des joueurs assez cons pour la transgresser quand ils ont déjà un jaune.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:16:16

Jte cherche ça DarkT.

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:16:23

Et puis quelque chose qu'on oublie là, c'est qu'Arsenal à 11 contre 11 ils tenaient, et qu'à 30 minutes de la fin ils étaient toujours qualifiés, en sortant un des pires matches qu'ils aient joué depuis très longtemps.

L'exclusion de Van Persie est juste l'élément qui a tout fait changer.

bitores77
bitores77
Niveau 9
09 mars 2011 à 14:16:42

"J'ai rien à dire sur ces erreurs d'arbitrage flagrantes. "

:d) Dis plutôt que tu n'a rien à dire tout court .

Pourquoi ne veux tu pas admettre que les gestes d'Abidal et de Dani alves sont honteux et qu'ils aurait mériter quelque chose et après le mec il vient dire que le deuxième jaune parce que Van persie tire aux but malgrès le coup de sifflet(coup de sifflet qu'il n'a peut-être même pas entendus dailleurs) faut arrêtez là on se demande qui sait qui est risible hein

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:17:46

Ouais, ils sont honteux les gestes d'Abidal et de Dani Alves. Y'a des jaunes qui auraient dû pleuvoir hier.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:17:57

Soit tu as des problèmes de compréhension, soit tu ne sais pas lire.

Ce que je reproche principalement, c'est que la règle n'a été appliqué que dans un sens, et que c'était complètement idiot de sa part, de tuer un match d'une telle importance, pour ça.

En fait, piotr, tu devrais te limiter à ce que tu connais: le PC, et Bordeaux :question:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:18:36

Merci pour les attaques personnelles, ça me manquait.

bitores77
bitores77
Niveau 9
09 mars 2011 à 14:18:55
  • que le deuxième jaune de VP est mérité desolé de l'erreur
pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:20:06

Ce n'était pas une attaque personnelle. Mais visiblement, le foot, c'est pas ton truc, abstiens toi, voilà tout.

Et je ne t'ai pas envoyé chié, je pense que tu es assez "fut-fut" pour trouver un résumé du match seul.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:20:53

Oui oui, je ne connais que le PC et Bordeaux. Trop bien, jsuis un gros débile sinon.
J'avais raison de dire que la conversation devait être terminé, pas la peine de m'adresser la parole.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:21:28

Quoique c'est même pas sûr que je connaisse Bordeaux, j'suis un peu limité voyez-vous.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:21:30

C'est une bonne idée.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:23:40

Tain en cherchant l'action à laquelle je pense (limite de la surface, un mec se fait faucher, Messi ?), j'ai vu le premier jaune de Van Persie dont je ne me souvenais pas. Je confirme qu'il est pas très malin le gus, on alors il était dans un mauvais soir. :noel:

Et le but de Messi. :bave: Le double contact d'Inesta...

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:25:03

C'est pas le joueur le plus intelligent du monde, mais bon, on lui demande pas ça en même temps. T'as le même profil intellectuel en face avec Alves.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:25:44

Il est complètement con alvès.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:25:52

C'est vrai que c'était idiot ce qu'il a fait hier soir. On n'a pas à se faire justice soit même dans le football :(

bitores77
bitores77
Niveau 9
09 mars 2011 à 14:26:48

C'est vrai que même si j'aime pas le Barça Messi,Iniesta et XAVI ont été enorme hier soir comme d'hab dailleurs j'aimerais bien voir un match du genre de celui d'hier soir du Barça avec l'équipe type mais sans ces trois joueurs pour voir :hap:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:27:24

Van Persie est loin d'être un mec con, il a un caractère de merde surtout, il est très nerveux. Dommage pour lui, c'est un super joueur sinon :(

La vidéo du moment