CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:31:35

Lol, j'insinue pas qu'Alves est con perso. C'est juste que Alves/Van Persie sont très nerveux. Après c'est un mec adorable Van Persie en dehors du terrain, et il est très proche des supporters.

Sinon hier un mec sur RMC parlait d'Iniesta et il avait complètement raison : depuis qu'il est titulaire avec le barça et son entrée de finale de LDC (contre Arsenal...), c'est vraiment un des piliers de l'équipe, il est limite plus important que Messi. La finale c'est grâce à lui, le CDM grâce à lui...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:33:15

Nan mais je juge que sur le terrain hein, j'ai un pote qui est comme ça aussi. Il laisse son cerveau à l'entrée du terrain...
Sinon je retrouve pas ce à quoi je pensais, ptêtre que je l'ai inventé... Jvais regarder sur le vidéo espagnoles, ils doivent être aussi fanboy que vous et l'ont surement mis en boucle. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:33:56

Enfin l'erreur de Van Persie hier c'est bien moins grave que celle de Diaby contre Newcastle il y a un mois qui est là complètement stupide. D'ailleurs il a été encore bien naze, il faut le vendre à mon avis, et vite, il a aucune chance avec Wilshere.

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:34:46

Ouais je me rappelle d'un penalty accordable pour le barça a l'aller mais franchement hier soir, ça m'étonnerait.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:35:03
DarkT
DarkT
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:35:55

Ouais enfin, voilà quoi. :noel:

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:35:56

Wilshere est ÉNORME . Ce mec a juste énormément de potentiel . Ça fait peur ...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:37:15

Diaby risque d'avoir une carrière de merde, à cause de ses blessures à répétition... :(

Dommage, il a du talent... Mais c'est pas en jouant 10 matchs dans la saison qu'il progressera :(

StarOceanIV
StarOceanIV
Niveau 7
09 mars 2011 à 14:37:35

"C'est vrai que même si j'aime pas le Barça Messi,Iniesta et XAVI ont été enorme hier soir comme d'hab dailleurs j'aimerais bien voir un match du genre de celui d'hier soir du Barça avec l'équipe type mais sans ces trois joueurs pour voir"

:d) Ouais enfin tu vires tout le milieu du barca là, ça a aucun sens ce que tu dis :doute:

B-nouze : ouaip, dans l'équipe ils disent que le barça méritait effectivement un péno pour cette action. Mais dur à siffler quand même...
En attendant tout le monde chiale sur les erreurs d'arbitrage pro-barça, mais y'a trois semaines, Messi inscrit un but refusé, et là évidement on oublie :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:37:36

http://www.tuxboard.com/video-barcelone-arsenal-3-1-2011/

2min24 sur la première vidéo.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:39:11

"B-nouze : ouaip, dans l'équipe ils disent que le barça méritait effectivement un péno pour cette action. Mais dur à siffler quand même... "

Ouai enfin mes potes pro-arsenal ne pavoisait pas face à cette action. :noel:
Moi j'm'en fous, j'aime bien les deux équipes même si le barça c'est quand même quelque chose. :coeur:

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:40:05

Pas dans la surface la faute sur Messi. C'est sur la ligne quoi.

Ouais sinon Wilshere est excellent, en espérant qu'il nous fasse pas une Fabregas quoi. Ce joueur je l'adore, mais ça mal qu'il parte.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:42:47

Lol, il est en plein dans la surface. :noel:
Le pied de l'anglais est sur la ligne et il le fauche avec sa jambe, physiquement impossible qu'il soit ailleurs.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:42:52

Wilshere n'a rien à voir avec Fabregas.
Wilshere est à Arsenal depuis l'age de 9 ans :ok:

StarOceanIV
StarOceanIV
Niveau 7
09 mars 2011 à 14:46:52

Effectivement en appliquant littéralement le réglement, y'a péno

Mais je me mets à la place de l'arbitre, c'est tendu de siffler ça alors qu'il y a encore 0-0 et qu'Arsenal est bien en place. La faute est à la limite, et puis Messi n'est pas en position de marquer. Enfin moi ça me choque pas que l'arbitre n'ait pas sifflé (surtout qu'au final osef comme la meilleure équipe passe :noel: )

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:47:41

Mouais franchement c'est pas vraiment évident. Autant sur le match aller je dis pas, là bof. D'ailleurs y'a un truc incroyable avec Messi, c'est qu'il est tellement bon qu'il ne se plaint presque jamais, un peu d'un air de dire "de toutes façons j'en mettrai au moins deux plus tard". :noel:

Ouais Wilshere est là depuis perpette mais ça veut rien dire malheureusement, remember Ashley Cole. :snif:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:49:34

Oui, la règle qui dit qu'on doit pas volontaire faucher un mec ne doit pas être appliquée littéralement. Ce serait bien trop compliqué.
Nan mais sérieux. :noel:

Enfin moi aussi je m'en fou qu'il soit sifflé ou non. :noel:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:20:55

Non mais, Abidal méritait un rouge pour son geste, puis, comme je l'ai dit, si Van Persie avait reçu le caviar d'Arshavin, il aurait sans doute marquer, comme quoi, l'exclusion change tout le match.

Ground-Zero
Ground-Zero
Niveau 9
09 mars 2011 à 15:47:55

Penalty sur Messi.
Rouge pour Abidal.
Rouge pour Van Persie (il a très bien entendu le sifflet, il peut avancer, il shoote du droit 2 M a coté pour bien gagner du temps)
Carte Jaune pour le français dont j'ai oublié le nom sur Pedro (action du péno) --> Exclusion.
Une petite jaune pour Alvès n'aurait pas été superflue.
La meilleure équipe sur les 2 matches se qualifie, le Barça n'a pas besoin des arbitres pour gagner,d'ailleurs, le match aller, on en parle pas beaucoup niveau arbitrage je trouve.
Arsenal est venu hier pour défendre, mauvaise idée, vous pouvez vous cacher derrière les erreurs d'arbitrage (ce que je ne nie pas), mais sur les 2 matches le barça est beaucoup plus fort qu'Arsenal c'est tout.

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:49:23

Arsenal n'est absolument pas venu hier pour défendre. Arsenal est venu pour jouer, sauf que quand le barça te confisque le ballon pendant 90 minutes, bah tu peux pas jouer. Mais ne crois surtout pas qu'ils sont allés là-bas pour défendre, suffit de voir l'équipe alignée.

La vidéo du moment