CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:03:48

Pourquoi ne veux-tu pas admettre, qu'hier, l'application de cette règle ne s'est faite que dans un sens :question:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:05:00
  1. Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
  2. Posté le 9 mars 2011 à 14:03:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Pourquoi ne veux-tu pas admettre, qu'hier, l'application de cette règle ne s'est faite que dans un sens :question:

Je veux bien des vidéo des autres exemples, car, comme je l'ai déjà dis :
"Le problème c'est de savoir s'il a entendu le coup de sifflet, on le saura jamais mais : le mec a le temps de contrôler, de faire 2 mètres. Pour moi là c'est évident qu'il entend le coup de sifflet. Le mec est seul face au gardien et choisit de tirer en gros cachou en semi-pivot à 5 mètres des buts ? Lol. "

Mais c'est déjà ça, vous avez compris que l'arbitre a appliqué la règle dans le cas de Van Persie.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:05:31

Si tu veux parler de surprotection, parle de celle dont bénéficie le Barça, avec qui, le foot n'est plus du tout un sport de contact.

bitores77
bitores77
Niveau 9
09 mars 2011 à 14:05:53

Nan mais B-nouze il y a plus de 100.000 personnes au Campnou Cent-milles personnes je sais pas si tu t'en rends compte mais ça fait un dixième de million donc il a peut-être pas entendus le coup de sifflet

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:05:58

Au passage le pénalty non-sifflé pour le barça on en parle pas. Ca ferait peut être tâche dans votre magnifique argumentation à base de "il fait des fautes d'arbitrage, donc on veut qu'il les fasse tout le temps svp !".

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:07:04

Vivement les tests de surdité à l'entrée des stades "mais monsieur l'arbitre, y'avait 86000 personnes dans le stade et j'entends pas le sifflet à partir de 85456 !".
Nan mais sérieux. Y'a vraiment que chez les footeux qu'on voit ces discussions de comptoir.

bitores77
bitores77
Niveau 9
09 mars 2011 à 14:07:29

Et toi pourquoi tu parles pas du geste d'Abidal et de Dani Alves ??? :question:

Encore un kéké Barça

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:07:47

Risible. :rire:

bitores77
bitores77
Niveau 9
09 mars 2011 à 14:08:49

Tu réponds pas à ma question ?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:08:56

Je veux bien des vidéo des autres exemples, car, comme je l'ai déjà dis :
"Le problème c'est de savoir s'il a entendu le coup de sifflet, on le saura jamais mais : le mec a le temps de contrôler, de faire 2 mètres. Pour moi là c'est évident qu'il entend le coup de sifflet. Le mec est seul face au gardien et choisit de tirer en gros cachou en semi-pivot à 5 mètres des buts ? Lol. "

:d) T'es assez grand pour trouver un résumé du match qui le montre. Messi, a eu le temps d'entendre le coup de sifflet, de contrôler, de frapper au but... Pourtant, il n'a rien eu. Idem pour Villa et Alves (qui lui l'a fait pas mal de fois)

Il y a un réglement, mais il faut savoir faire preuve de discernement, et un peu d'intelligence pour un arbitre. Ce genre de truc, on ne met jamais carton dessus. Mais lui, il l'a fait. Il a décider de tuer un match, pour ça, j'ai envie de dire, alors qu'il y avait des gestes bien plus vilains à punir, hier soir.

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:09:02

J'ai jamais dit le contraire, l'exclusion de Van Persie tue le match, sauf que justement, l'arbitre doit effectivement faire preuve de discernement, et ne pas l'exclure. C'est juste ridicule. Si t'es une "rule whore", c'est pas dans le football que tu trouveras ton bonheur.

Après ouais c'est un joueur que j'adore, ça m'empêche pas d'être objectif. Il n'a pas à continuer l'action s'il n'a entendu le sifflet, et même s'il l'a entendu d'ailleurs (ce dont je doute fortement), mais l'arbitre peut aussi éviter de prendre une décision ultra sévère qui a pour conséquence directe de tuer le match.
C'est un peu le même problème que la double sanction sur les penaltys, tu crois que tous les arbitres sifflent la faute dans la surface + rouge ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:10:20

Ok, je dois trouver les preuves de ce que tu avances.
On nage en pleine science-fic... Ah non on discute d'un match de foot avec des footeux.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:10:39

(j'arrête la conversation, elle est ridicule)

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:10:51

Si tu ne veux pas discuter de football, tu peux t'en aller, hein.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:11:19

Mais lol. :rire:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:11:21

Tu ferais mieux, en effet.

bitores77
bitores77
Niveau 9
09 mars 2011 à 14:11:37

On se demande bien pourquoi tu fais l'impasse sur ma question hein B-nouze

Le mec qui fait genre de pas voir ma question parce qu'il ne sait pas quoi dire

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:12:13
  1. bitores77 Voir le profil de bitores77
  2. Posté le 9 mars 2011 à 14:11:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. On se demande bien pourquoi tu fais l'impasse sur ma question hein B-nouze

Le mec qui fait genre de pas voir ma question parce qu'il ne sait pas quoi dire

J'ai rien à dire sur ces erreurs d'arbitrage flagrantes.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:12:20

Grosse argumentation, Piotr, et pour finir, le "Mais lol. :rire: "

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:13:25

B-nouze
Posté le 9 mars 2011 à 14:05:58
Au passage le pénalty non-sifflé pour le barça on en parle pas. Ca ferait peut être tâche dans votre magnifique argumentation à base de "il fait des fautes d'arbitrage, donc on veut qu'il les fasse tout le temps svp !".

:d) Tu parles du match aller ? Si oui on en a parlé 15 fois. Au match retour j'en ai vu aucun. Et évite de tomber tout de suite dans la parodie quoi, on veut juste que si la règle soit la même pour tout le monde. Je crois que Chelsea pleure depuis deux ans à cause du match retour volé par l'arbitrage en 1/2.

Moi perso j'adore le barça, c'est la plus belle équipe qui m'ait été donné de voir pendant toutes ces années, c'est celle qui pratique le plus beau football. Mais à côté de ça, faut être objectif, ils sont grave protégés par les arbitres, et notamment en LDC.

La vidéo du moment