CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

goten67
goten67
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:46:42

Ouais c'est bien ce que je pense, Wenger était bloqué. Jouer en défense c'est contre la nature d'Arsenal, mais jouer en attaquant contre le barça, c'est tendu

En attendant, ça m'aurait fait mal qu'une équipe se qualifie en tirant aucune fois, face à l'autre qui tente 20 fois sa chance

DarkT
DarkT
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:47:30

Inter l'année dernière.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:51:20

Personne n'a crié au scandale pour ça, on criait au génie tactique qu'est Mourinho!

goten67
goten67
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:52:05

C'est vrai ouais, quel match moisi :noel:
Mais l'Inter, on savait qu'ils étaient venus pour ça. Du côté d'Arsenal, avec le jeu qu'ils peuvent produire, je me dis qu'il y avait peut être plus intéressant à tenter

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:52:21

C'est vrai qu'il y avait qu'une équipe sur le terrain et que le barca mérite sa qualif :oui:

Après le rouge et sévère et Arsena aurait pu presser en fin de match s'il était rester a 11 mais bon :(

Ah et tous le monde oublie le cadeau de Fabregas en première periode :-)))

goten67
goten67
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:53:13

Pro : ouais mais l'Inter était vraiment bien en place, ils avaient ce mérite. Là Arsenal, tu sentais qu'ils étaient fragiles. Franchement s'ils se qualifiaient, c'était limite un hold up : aucune attaque et pas sereins en défense

DarkT
DarkT
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:53:48

Pro-8800gts
Posté le 8 mars 2011 à 23:51:20
Personne n'a crié au scandale pour ça, on criait au génie tactique qu'est Mourinho!

:d) Certainement pas moi, j'ai toujours détesté le "football" pratiqué par Mourinho.

DarkT
DarkT
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:55:47

"Ah et tous le monde oublie le cadeau de Fabregas en première periode"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9639961-1404-0-1-0-0.htm#message_13741953

goten67
goten67
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:55:51

Yuiop : clair que face au barça, t'évites de dégager en freestyle :noel:
Cela dit y'a un cadeau des catalans sur le corner

DarkT
DarkT
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:56:27

La qualification l'année dernière de l'Inter est un scandale. Tout autant que celle du barça face à Chelsea il y a deux ans.

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:57:50

Jvoulais juste dire que c'était SA le tournant du match pas le rouge de VP :ok:

Le barca était en folie mais arsenal tenait bien, personne peut dire comment la seconde période se serait dérouler si les gunners était rentrer a 0-0 a la pause.

Il c'est vraiment chier sur le coup :(

taffer1
taffer1
Niveau 7
08 mars 2011 à 23:58:40

On oublie pas au match allé la main non sifflée dans la surface de Koscielny et le but de messi injustement refusé :ok:

L'arbitre à merdé avec van persie et avec le tacle d'Alves par derrière sur Nasri mais si on fait le total... c'est le barça qui s'est plus fait enflé...

taffer1
taffer1
Niveau 7
08 mars 2011 à 23:59:42

Fabregas a fait un petit cadeau a son futur club...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:59:52

Goten67
Posté le 8 mars 2011 à 23:52:05
C'est vrai ouais, quel match moisi
Mais l'Inter, on savait qu'ils étaient venus pour ça. Du côté d'Arsenal, avec le jeu qu'ils peuvent produire, je me dis qu'il y avait peut être plus intéressant à tenter

:d) Le real avait essayé... Résultat? Il se prenne 5-0!

Arsenal, quand ils étaient à 11 contre 11, ils avaient très très bien défendu, hein. Mais bon, Fabregas a joué au con. Bravo... (d'ailleurs, en première mi-temps, le Barça n'a que 2 occas', le but merci Fabregas, et la frappe de Messi sur le gardien...)

goten67
goten67
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:01:16

Ben clairement taffer, le barça aussi se prend des décisions contre lui. Au final, tout le monde est de toute façon d'accord pour dire que la meilleure équipe a gagné. Bon, les supporters des gunners ragent ce soir, c'est normal. Mais au fond, on a vu qu'arsenal n'arrivait pas à aligner trois passes, et ce même à 11

Et comme d'hab, un barça en 1/4, avec un Messi qui réalise une saison encore meilleure que l'an dernier

WYT
WYT
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:01:34

Quel idiot ce end-of.

Bon match d'Almunia finalement, il est bien sorti de nombreuses fois.

Arsenal n'avait aucune chance ce soir par contre, surtout en subissant comme ça. L'expulsion de Van Persie est débile, tout comme la règle, mais je ne pense pas que sa présence aurait changé le résultat.

Et l'argument psychologique...ça va un moment, faut arrêter de pisser dans des couches à Arsenal et être capable d'encaisser une erreur d'arbitrage et/ou une expulsion.

taffer1
taffer1
Niveau 7
09 mars 2011 à 00:04:32

On est d'accord Goten :ok:

Cette année je vois pas qui pourrait arrêter le barça, à part grosse grosse surprise, je vois pas un club les faire tomber. Cette année encore y'a le barça et les autres...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:05:06

"Et l'argument psychologique...ça va un moment, faut arrêter de pisser dans des couches à Arsenal et être capable d'encaisser une erreur d'arbitrage et/ou une expulsion"

Lol.

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:05:32

Vous voyez qui d'autre pour le ballon d'or ? On est qu'en Mars mais c'est comme si c'était déjà tout vu. En plus ils vont gagner la lDC.

goten67
goten67
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:08:04

En fait le ballon d'or, c'est pas trop clair, parce qu'il est décerné en janvier, mais généralement en mai on sait déjà qui a de bonnes chances de l'avoir, donc il récompense plutôt une saison, si mes impressions sont bonnes

Mais Messi est clairement encore favori, son nombre de buts et même de passes décisives est juste énorme

La vidéo du moment